MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Cendrillon serait t-elle la mère de Lucy ?

Once Upon a Time saison 7: Cendrillon serait t-elle la mère de Lucy ?
Partage
Partager sur Facebook

Une nouvelle Cendrillon va faire son entrée dans la saison 7 de Once Upon a Time. Elle pourrait bien être la mère de Lucy.

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Une cendrillon Latina va arriver dans la nouvelle saison et elle pourrait être l’âme sœur d’Henry ! Attention, l’article contient des spoilers !

Once Upon a Time : de nouvelles actrices attendues

La saison 7 de Once Upon a Time va contenir beaucoup de changements. En effet, de nombreux personnages phares de la série ne seront plus présents dans la saison 7. Ainsi, les fans de la série vont devoir faire leurs adieux à Emma, Charmant, Blanche, Zelena et Belle. Cependant, avec le départ de tous ces personnages, d’autres héros arriveront très bientôt. En effet, 5 actrices vont bientôt rejoindre le casting de la nouvelle saison.

Les inconditionnels de Once Upon a Time suivront Henry devenu adulte ainsi que sa fille, Lucy. Henry vit à Seattle et il ne se souvient plus avoir eu une fille. Depuis, les fans recherchent activement qui pourrait être l’âme sœur d’Henry. Beaucoup de fans pensaient qu’il pouvait peut-être s’agir de Vaiana. Cependant, de nouveaux indices laissent penser qu’une nouvelle Cendrillon arrivera dans la série et sera la mère de Lucy !

Once Upon a Time : Cendrillon serait la mère de Lucy !

Samedi, Edward Kitsis, le showrunner de la série a donné quelques informations sur la nouvelle saison lors de la D23 Expo. Dania Ramirez, récemment prise dans la saison 7 de Once Upon a Time interprètera une toute nouvelle Cendrillon ! Les fans avaient déjà rencontré une Cendrillon dans la saison 1 de la série. Cependant, cette Cendrillon Latina sera bien différente ! Le showrunner a partagé une photo de la nouvelle Cendrillon et l’héroïne est très jolie dans sa robe !

The shoe fit! Introducing the #OnceUponATime woman of the hour: Cinderella!

Une publication partagée par onceabcofficial (@onceabcofficial) le

D’après le média TV Line, Henry et Cendrillon sont mariés et ils ont une fille. Le shorunner a expliqué que l’histoire se passera principalement à Seattle. L’endroit où nous avons découvert Henry adulte ainsi que sa fille. Cependant, des flashback montreront la Forêt Enchantée et raconteront des histoires différentes des saisons précédentes. Puis, d’après Edward Kitsis, des personnages familiers seront aussi de retour ! En effet, les fans retrouveront Hook, Regina et Rumple.

La saison 7 de Once Upon a Time sera diffusée en automne prochain aux Etats-Unis.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vidéo recommandée pour vous