MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 7: Adam Horowitz quitte Twitter à cause des fans !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Adam Horowitz a fermé son compte Twitter à cause des fans.

La saison 7 de Once Upon a Time est en pleine préparation aux Etats-Unis. Un showrunner de la série a quitté les réseaux sociaux et cela pourrait bien être à cause des fans!

Once Upon a Time : une saison 7 avec beaucoup de changements

La série Once Upon a Time a été renouvelée pour une saison 7. Cependant, les showrunners vont devoir faire de nombreux changements. En effet, les contrats des acteurs se sont terminés à la fin de la saison 6. Beaucoup d’entre eux n’ont pas souhaité renouveler l’expérience. De ce fait, Zelena, Emma, Blanche et Charmant ne seront pas de retour. Cependant, les créateurs de la série ont déjà de nombreuses idées pour combler ces départs.

En effet, la série va faire un saut dans le temps et les fans de Once Upon a Time découvriront un Henry adulte. Les inconditionnels ont même déjà pu rencontrer sa fille : Lucy. Depuis ces informations, les fans sont à la recherche du moindre indice et se posent de nombreuses questions. Beaucoup d’entre eux ont été jusqu’à poser de nombreuses questions à Adam Horowitz sur Twitter. Cependant, cela aurait pu faire fuir le showrunner de Twitter…

Once Upon a Time : un showrunner quitte Twitter à cause des fans

Adam Horowitz a complètement disparu de Twitter dû aux comportements des fans de la série. Certains sont très contents que la série ait été renouvelée. Cependant, beaucoup de fans se servent des réseaux sociaux pour insulter et se montrer très dur avec les scénaristes. En effet, les inconditionnels en veulent énormément au showrunner que la saison 7 se sépare autant d’acteurs. De ce fait, les fans ont attaqué le showrunner et l’ont insulté.

Pour le moment, Adam Horowitz n’a pas confirmé qu’il était parti de Twitter à cause du harcèlement des fans. En tout cas, une chose est sûre, plus personne ne pourra s’en prendre au producteur. L’opinion des fans a toujours compté dans Once Upon a Time. Cependant, il ne faut pas oublié que se sont les showrunners qui ont permis aux fans d’offrir de très bons épisodes et une belle histoire.

La saison 7 de Once Upon a Time devrait être diffusé dans l’automne prochain sur la chaine américaine ABC.

 

Vidéo recommandée pour vous