MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: Zelena prête à tuer la Fée Noire?

Once Upon a Time saison 6: Zelena prête à tuer la Fée Noire?
Partage
Partager sur Facebook

Zelena va affronter la Fée Noire dans le prochain épisode de Once Upon a Time. Elle aura besoin de l'aide de Regina afin de vaincre la méchante

La saison 6 de Once Upon a Time a introduit la méchante la plus puissante de l’histoire. Les fans pourraient bien assister à un énorme conflit entre Zelena et Black Fairy.

Once Upon a Time : Zelena prête à vaincre la Fée Noire?

Zelena va être au centre de l’attention dans l’épisode prochain de Once Upon a Time. En effet, les fans auront droit à de nombreux flashbacks de Zelena. Cette dernière devra choisir entre abandonner ses pouvoirs ou aider un de ses amis. Son ami a reçu une malédiction et Zelena devrait l’aider à trouver un nouveau coeur. On se doute déjà qu’elle n’abandonnera pas aussi facilement ses pouvoirs et cela risque donc d’être intéressant.

Cependant, dans le présent, Zelena va devoir prendre une énorme décision. En effet, la Fée Noire pourrait bien s’en prendre au bébé de Zelena. De ce fait, Zelena va vouloir vaincre la Fée Noire et s’en débarrasser une bonne fois pour toutes. Néanmoins, Regina pourrait bien ne pas être d’accord avec les plans de Zelena.

Once Upon a Time : Gideon et Black Fairy, prêts à faire une malédiction?

Les premières images de l’épisode de dimanche soir révèle bien Zelena quand elle était encore méchante. On peut déjà faire la connaissance de son ami qui aura besoin d’aide. Cependant, ce qui est le plus intrigant c’est bien la rencontre entre Regina et Zelena. En effet, Regina semble aider Zelena même si elle n’est pas d’accord avec elle. Regina donne un objet qui ressemble à un petit couteau à Zelena. Il semblerait que Zelena soit déterminée à tuer la Fée Noire.

capture-decran-2017-04-20-a-11-11-03

Sur d’autres images promotionnelles de l’épisode, Black Fairy et Gideon sont ensemble et ils semblent planifier quelque chose. On se doute qu’ils préparent déjà la bataille finale. Les deux personnages sont près du puis et la Fée Noire tient un objet sombre entre ses mains. Alors, pourrait-elle provoquer une autre malédiction?

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

 

Vidéo recommandée pour vous