Culture
Partager sur

Once Upon a Time saison 6: une Happy Ending pour la Evil Queen?

Once Upon a Time saison 6: une Happy Ending pour la Evil Queen?

La Evil Queen semble avoir droit à une fin heureuse dans Once Upon a Time. En effet, elle semble enfin avoir trouvé l'amour!

Regina n’est finalement pas sortie avec Robin dans l’épisode dernier de Once Upon a Time. Néanmoins, deux personnages semblent avoir trouvé l’amour.

Once Upon a Time : La Evil Queen est amoureuse

La Evil Queen a été au centre de l’attention dans l’épisode de dimanche soir de Once Upon a Time. Ce personnage pourrait bien avoir eu une fin heureuse et les fans sont contents pour elle. En effet, Henry a fait en sorte que la Evil Queen puisse avoir un tout nouveau départ. Il l’a propulsée dans un bar où elle a pu rencontrer son vrai amour : Robin. La Evil Queen va connaître une très belle fin dans la série et elle pourrait même ne plus être si méchante que cela!

Lana Parilla s’est confiée dans Entertainment Weekly à propos de la Evil Queen. L’actrice est contente que la Evil Queen ait pu connaître une fin heureuse dans la série. « C’est une très belle fin pour elle. C’est une jolie fin encourageante pour la Evil Queen.  J’ai été très émue à propos de cela. C’était marrant de jouer et de lui donner cette conclusion. Je pense qu’elle le méritait. » A expliqué l’actrice.

Once Upon a Time : une vraie complicité entre Regina et la Evil Queen

Regina et La Evil Queen se sont confrontées dans le dernier épisode de Once Upon a Time. Cette confrontation a révélé de très belles choses concernant Regina. Alors que Regina était sur le point de détruire sa moitié, les deux femmes ont pris conscience de certaines choses. La Evil Queen a compris que Regina se détestait et qu’elle détestait tous les mauvais coups qu’elle avait dû entreprendre.

« Elle comprend avec la Evil Queen qu’elle a détesté une part d’elle même pendant trop longtemps. Et il maintenant temps de mettre fin à cela et donc elle a fait un choix. Elle a arraché son cœur et l’a combiné afin que les deux femmes puissent posséder une partie sombre et lumineuse. Et puis, elle a remis en place le cœur de la Evil Queen, ainsi que le sien. » A expliqué Parilla.

Ce moment était très intense car c’est aussi dans cet épisode que la Evil Queen a complètement changer. « La Evil Queen est amoureuse pour la toute première fois et c’est tellement étranger. Et brutal, bizarre mais après, elle entend ce que Regina lui dit. » A avoué l’actrice. Les deux femmes ont mis fin à leur guerre et les fans ont pu vivre un moment extraordinaire. En effet, Regina et la Evil Queen se sont prises dans les bras et ont partagé un vrai moment de complicité.

Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé dimanche soir aux Etats-Unis.

 

Afficher +