MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Once Upon a Time: un enfant et un homme mysterieux débarquent bientôt!

Once Upon a Time: un enfant et un homme mysterieux débarquent bientôt!
Partage
Partager sur Facebook

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time est très attendue par les fans de la série. En attendant, de nouveaux personnages arrivent bientôt!

Cela fait déjà plusieurs mois que Once Upon a Time est en pause et les fans commencent à s’impatienter. Le directeur de la chaine ABC a donné de nouvelles informations concernant la suite de la saison 6.

Once Upon a Time : Emma en danger dans les prochains épisodes

La suite de la saison 6 de Once Upon a Time va être intense. En effet, Emma est en grand danger et elle pourrait mourir à la fin de la saison. En effet, depuis le début de la nouvelle saison, Emma a des visions et elle se voit en train de mourir. Ces visions représentent le futur où Emma se fait tuer par Gideon. Nous ne savons pas encore exactement pourquoi ce dernier prévoit de la tuer. En tout cas, Hook partira à la recherche de Gideon afin de déjouer ses plans.

Lire aussi  The Vampire Diaries: Caroline va-t-elle survivre à la fin de la série ?

En plus de cela, Regina et Emma sont coincées dans la Wish Realm. Les deux femmes doivent donc trouver rapidement un moyen de sortir. Heureusement, elles pourront compter sur l’aide de nombreux personnages comme La Fée clochette ou La Petite Sirène.

Channing Dunge, le directeur de la chaine ABC s’est confié dans Entertainment Weekly sur la suite des épisodes. Ce dernier a expliqué que deux nouveaux invités arriveront dans Once Upon a Time. Ils pourraient même devenir importants si les showrunners prévoient de faire une saison 7.

Lire aussi  Game of Thrones: la série vient de perdre Mag le Géant!

Once Upon a Time : deux personnages arrivent dans le final de la saison 6

L’épisode final de la saison 6 de Once Upon a Time introduira deux nouveaux personnages. Pour le moment nous savons que très peu de choses sur ces personnages mais ils promettent d’être intéressants. En effet, les showrunners cherchent déjà un homme d’une vingtaine d’années « fort et vulnérable à la fois » avec un certain talent pour diriger. Nous savons déjà que cet homme était un jour optimiste et populaire mais un incident l’a rendu cynique et solitaire. Cependant, le jeune homme a toujours en lui une petite lueur d’espoir qui n’attend qu’à briller à nouveau.

Lire aussi  Game of Thrones: Coster-Waldau critique les théories des fans!

L’autre personnage qui arrivera prochainement est une petite fille de 10 ans. Cette dernière paraît innocente mais elle cache bien son jeu en effet, elle a toujours de « la malice dans les yeux« . Cependant, cette fille vient d’une famille décomposée et ses problèmes l’ont rendue plus forte. Ce qui est un atout quand les choses deviennent compliquées autour d’elle. « Tout ce qu’elle touche est précieux« . Le directeur de la série a aussi ajouté que « vous pourriez avoir torts de croire que cette petite fille orpheline s’appelle Annie. »


Le prochain épisode de Once Upon a Time sera diffusé le 5 mars prochain aux Etats-Unis.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE