MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

La La Land: Casting, bandes-annonces et dernières informations du film avec Ryan Gosling et Emma Stone !

La La Land: Casting, bandes-annonces et dernières informations du film avec Ryan Gosling et Emma Stone ! La La Land: Casting, bandes-annonces et dernières informations du film avec Ryan Gosling et Emma Stone !
Partage
Partager sur Facebook

Bientôt sur nos écrans découvrez le casting, la bande-annonce et toutes les dernières informations de La La Land avec Ryan Gosling et Emma Stone !

Le 25 janvier prochain sortira sur les grands écrans le très attendu film La La Land avec le duo de choc Ryan Gosling et Emma Stones. Alors, en attendant découvrez le synopsis, la bande annonce et l’intégralité du casting sur MCE !

La la land égale le record de Titanic !

La la land vient tout juste d’être nominé dans 14 catégories, ce qui était aussi le record de nominations atteint par Titanic jadis. Les résultats pour la sortie du film promettent !

La La Land: les dernières informations !

Le film La La Land a encore tout raflé lors de la cérémonie des BAFTA. Le film avec Ryan Gosling et Emma Stone a raflé 5 prix. Ils ont obtenu le BAFTA de :
Meilleur Film
Meilleur Réalisateur – Damien Chazelle
La Meilleure Actrice – Emma Stone
Meilleure Musique Originale – Justin Hurwitz
Et aussi La Meilleure Photographie – Linus Sandgren

Si vous aimez les comédies musicales et Ryan Gosling, foncez vite voir le film. Il est encore à l’affiche dans de nombreux cinémas !

Synopsis

Au cœur de Los Angeles, une actrice en devenir prénommée Mia sert des cafés entre deux auditions.
De son côté, Sebastian, passionné de jazz, joue ainsi du piano dans des clubs miteux pour assurer sa subsistance.
Tous deux sont bien loin de la vie rêvée à laquelle ils aspirent…
Le destin va donc réunir ces doux rêveurs, mais leur coup de foudre résistera-t-il aux tentations, aux déceptions, et à la vie trépidante d’Hollywood ?

Casting

Ryan Gosling: Sebastian Wilder
Emma Stone: Mia Dolan
John Legend: Keith
Rosemarie DeWitt: Laura Wilder
Finn Wittrock: Greg Earnest
Jessica Roth: Alexis
Sonoya Mizuno: Caitlin
Callie Hernandez: Tracy
J. K. Simmons: Bill
Tom Everett Scott: David
Meagen Fay: Mia’s Mom
Damon Gupton: Harry
Jason Fuchs: Carlo
Josh Pence: Josh

Bande-annonce

Affiche du film

aussi

Grand vainqueur des Golden Globes !

Par ailleurs, La la land était en lice pour les Golden Globes dans 7 catégories. La cérémonie avait ainsi lieu le 8 janvier 2017. Le film a fait carton plein avec 7 récompenses !

Le meilleur FILM
Meilleur RÉALISATEUR
Meilleur SCENARIO ORIGINAL
La Meilleure ACTRICE
Meilleur ACTEUR
La Meilleure CHANSON ORIGINALE
Meilleure MUSIQUE DE FILM

La bande annonce en tête des charts aux USA !

Ainsi c’est un véritable triomphe pour La La Land. Selon nos confrères du Figaro, La chanson de la bande annonce du film est donc en charts aux USA. « La musique du film La La Land fait un bond spectaculaire dans les charts américains, se hissant de la quinzième à la deuxième place des meilleures ventes du pays (…) La bande originale du film s’est ainsi vendue à plus de 42.000 exemplaires au Billboard 200, d’après Nielsen Music. » rapporte Le Figaro

Qui est le réalisateur ?

Le jeune homme âgé de seulement peine 30 ans atteint la consécration en recevant de nombreux prix à Deauville et Sundance pour Whiplash. Et le film est également ovationné à la Quinzaine des réalisateurs de Cannes 2014 et gagne en 3 Oscars en 2015 : meilleur acteur dans un second rôle pour J.K. Simmons, meilleur montage et meilleur mixage son. Miles Teller tient ainsi le rôle principal du film. Il s’agit donc d’un jeune batteur dans une école de musique. Il subit les brimades d’un professeur ultra exigeant incarné avec force par J.K. Simmons. Pour lire l’intégralité de l’article cliquez ici

La La Land fait un triomphe aux Bafta’s !

C’est encore une belle victoire pour l’équipe du film. En effet, lors de la cérémonie des Bafta’s. Meilleur film, meilleur réalisateur, meilleure musique et meilleur actrice (Emma Stone) la comédie musicale à encore tout raflé ! Il y a de grandes chances pour que La La Land reçoive un (ou plusieurs) oscar !

La La Land: Emma Stone sacrée meilleure actrice aux Oscars !

Ce dimanche 26 février se déroulait à Los Angeles la 89e cérémonie des Oscars. Une soirée où le film a été de nombreuses fois récompensé. Six fois exactement. Meilleur réalisateur pour Damien Chazelle, Meilleure actrice pour Emma Stone, Meilleure photographie, Meilleurs décors Meilleure musique originale et Meilleure chanson originale pour Justin Hurwitz.

Vidéo recommandée pour vous