MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: la série repoussée à cause de Donald Trump!

Grey’s Anatomy : la série repoussée à cause de Donald Trump!
Partage
Partager sur Facebook

La suite de la saison 13 de Grey’s Anatomy est repoussée d’une semaine. La chaine ABC prévoit de diffuser une émission consacrée à Donad Trump.

C’est une très mauvaise nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy. En effet, la série phare de ABC ne sera pas diffusée comme prévu le 19 janvier. La chaine américaine vient tout juste d’annoncer qu’elle prévoyait de diffuser une émission spéciale Donald Trump à la place de Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy : la série repoussée à cause de Donald Trump

Les fans commencent à s’impatienter et pourtant ils risquent d’être encore plus déçus. En effet, alors qu’on se langui de savoir si Alex va aller en prison, la série de Shonda Rhimes est reportée. Coup dur puisque Grey’s Anatomy ne sera plus diffusée le 19 janvier mais le 26 janvier prochain. Alors pourquoi ce changement brutal ?

Lire aussi  The Walking Dead: les Whisperers, les grands méchants de la saison 8 ?

La chaine américaine ABC a annoncé lundi qu’elle prévoyait de faire une émission spéciale sur Donald Trump. En effet, la chaine veut utiliser le créneau horaire de Grey’s Anatomy  afin de préparer la cérémonie d’investiture qui aura lieu le 20 janvier prochain. Donald Trump deviendra officiellement président des Etats-Unis à cette date.

Grey’s Anatomy : des réactions violentes face à la nouvelle

Néanmoins, Grey’s Anatomy n’est pas la seule série qui sera retardée. En effet, Scandal, et How to Get Away with Murder seront-elles aussi repoussées. La soirée consacrée aux séries de Shonda Rhimes sera donc mis de côté ce jeudi 19 janvier.  Cette nouvelle déplait particulièrement aux fans de Shandaland qui n’ont pas hésité à montrer leur mécontentement. En effet, ils critiquent violemment la chaine ABC pour ce changement de programme. D’autres personnes ont tenu responsable Donald Trump du recul des séries.

Les fans attendant depuis un peu plus d’un mois le retour de la série. En plus, le dernier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy avait laissé beaucoup d’évènements en suspend. Les fans veulent rapidement savoir si Alex quittera le Grey Sloan Memorial. Meredith, quant à elle, entretenait une liaison secrète avec Riggs et les fans voulaient connaître la réaction de Maggie. C’est donc le 26 janvier prochain que les adeptes retrouveront Grey’s Anatomy.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE