MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy : une scène hot entre Eliza et Arizona!

Partage
Partager sur Facebook

Le dernier épisode de Grey's Anatomy a montré un certain rapprochement entre Eliza et Arizona! Les fans ont assisté à une scène sexy entre les deux femmes!

Les fans ont pu visionner le tout nouvel épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Eliza a passé une très mauvaise journée au Grey Sloan Memorial et pourtant, Arizona a surpris tout le monde dans les dernières minutes de l’épisode.

Grey’s Anatomy : Eliza montre enfin son vrai visage

Depuis qu’Eliza est arrivée à l’hôpital rien ne va plus dans Grey’s Anatomy. D’abord, Richard est sur le point de perdre sa place en tant que chef du programme de la chirurgie. Puis, Meredith s’est fait expulsée car elle ne voulait pas collaborer avec Eliza. Finalement, Eliza ne se fait pas du tout respecter et même si elle commence à avoir des alliés, elle a passé une très mauvaise journée dans l’épisode 13 de la saison 13.

Lire aussi  The Walking Dead: Negan en prison dans la saison 8 ?

C’est la toute première fois que les fans ont pu voir Eliza baisser sa garde dans Grey’s Anatomy. En effet, cette dernière s’est énervée à plusieurs reprises et elle sait bien qu’elle ne pourra pas garder son job très longtemps. Les chirurgiens continuent à être odieux avec elle et ils lui font de la résistance. A tel point qu’ Eliza a fini par pleurer dans sa voiture! Alors, la femme si sûre d’elle semble bien cacher son jeu…

Grey’s Anatomy : Arizona réconforte Eliza et lui répare sa voiture!

Néanmoins, les fans ont pu voir un certain rapprochement et une tension sexuelle entre Eliza et Arizona. Il faut dire qu’Eliza n’a pas froid aux yeux et elle drague ouvertement Arizona depuis son arrivée dans la série. Arizona est certes flattée mais elle n’ adhère pas aux idées de la nouvelle venue.

Lire aussi  Game of Thrones: pourquoi Tyrion mérite t-il d'être sur le trône de fer?

Pour autant, Arizona nous a tous surpris dans les dernières minutes de l’épisode 13 de Grey’s Anatomy. En effet, elle a utilisé la carte de drague « Je suis hyper douée avec les voitures » pour aider Eliza. Arizona a en effet voulu réconforter Eliza et on a même eu droit à un câlin entre les deux femmes! Leurs regards étaient intenses et les fans de la série ont bien senti un certain rapprochement entre les deux femmes. Alors, Eliza pourra t-elle faire fondre le cœur d’Arizona?

Marika Dominczyk qui incarne Eliza dans la série s’est confiée quant à la dernière scène de l’épisode 13. Elle a beaucoup aimé tourner avec Arizona et avoue que la scène cachait un côté sexy. L’actrice avoue que l’attirance que son personnage a pour Arizona est « plutôt sexy« .  Elle a bien rigolé à faire la scène de la voiture avec Jessica capshaw. « On a beaucoup rigolé par rapport à cela. Et je lui ai dit : Oh depuis quand tu sais comment fonctionne une voiture?! » La scène de la réparation de la voiture était plutôt clichée mais cela a bien fonctionné pour faire monter la température entre les deux personnages!

Lire aussi  The Walking Dead: Rick et Michonne quitte Alexandria dans l'épisode 12 !

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE