MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 8: le père de Jackson va t-il accepter de voir son fils?

Grey's Anatomy saison 8: le père de Jackson va t-il accepter de voir son fils?
Partage
Partager sur Facebook

Le prochain épisode de Grey's Anatomy va se concentrer sur Jackson et April. Néanmoins, Jackson ira surtout dans le Montana pour voir son père!

L’épisode 16 de la saison 13 de Grey’s Anatomy va se concentrer sur April et Jackson. Nous n’avons que très peu d’informations sur le père de Jackson et ce dernier pourrait enfin faire sa grande entrée dans la série!

Grey’s Anatomy : Jackson va retrouver son père

Dans quelques jours, nous allons faire la connaissance du père de Jackson dans Grey’s Anatomy. En effet, April et Jackson vont aller dans le Montana pour s’occuper d’un cas. Néanmoins, Jackson n’ira pas dans le Montana que pour soigner un patient. D’ailleurs, il n’aura pas du tout la tête à ça. April ne comprendra pas ce qu’a Jackson et elle s’énervera contre lui. Elle lui rappellera ses priorités et finalement, Jackson lui avouera qu’il a retrouvé son père.

April va tout faire pour motiver Jackson à aller à la rencontre de son père. Du coup, Jackson ira rendre une petite visite à son père et se présentera. Néanmoins, personne ne sait si l’homme acceptera de voir son fils…

Grey’s Anatomy : La réaction du père de Jackson

Nous allons enfin rencontrer le père de Jackson et surtout cet épisode va nous permettre de mieux comprendre le personnage. Depuis plusieurs semaines, Jackson ne se montre pas des plus sympathiques avec April. Néanmoins, cela pourrait s’expliquer. Jackson semble finalement avoir un lourd passé et le jeune homme semble manquer de l’amour d’un père. Shonda Rhimes laisse un doute quant à la réaction du père de Jackson et nous espérons qu’il acceptera de voir son fils.

Nous pensions connaître toute la famille de Jackson puisque nous avions rencontré son grand-père ainsi que sa mère. Cependant, Jackson a l’air d’être beaucoup affecté par l’absence de son père. Du coup, on pourrait bien enfin comprendre pourquoi ce dernier n’a jamais pu le rencontrer. Et si cela avait avoir avec Catherine? Une chose est sûre, April et Jackson vont se rapprocher dans le prochain épisode et nous avons hâte de voir cela!

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous