MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: la série pourrait bien être annulée !

Grey’s Anatomy saison 14: la série pourrait bien être annulée !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Cependant, Twitter semble peu à peu annoncer l'annulation de la série !

Depuis quelques heures, les fans de Grey’s Anatomy sont paniqués sur les réseaux sociaux. En effet, un hashtag sur Twitter annonce l’annulation de la série !

Grey’s Anatomy : une saison 14 très attendue par les fans

La saison 13 de Grey’s Anatomy s’est terminée il y a plusieurs semaines et la chaine américaine ABC avait annoncé le retour de la série pour très bientôt. Ainsi, les fans se préparaient déjà à la saison 14 et Teddy devait faire son grand retour dans la série. En effet, la saison 14 semble être en préparation et nous avons déjà eu beaucoup d’informations sur la prochaine saison. En effet, les inconditionnels feront très bientôt la connaissance en chair et en os de Megan, la sœur d’Owen !

Grey’s Anatomy divertit les fans depuis plus de 13 ans et la série détient encore un bon score au niveau des audiences. Shonda Rhimes réussit à mettre l’eau à la bouche aux inconditionnels à chaque nouvelle saison. Dans la saison 14, Megan va chambouler la vie de nombreux médecins. Ainsi, Meredith et Nathan Riggs pourraient ne plus être ensemble.

Grey’s Anatomy : Twitter annonce l’annulation de la série !

Cependant, alors que l’on pensait tous revoir fin septembre Meredith et les autres personnages, Twitter effraie les fans depuis quelques heures. En effet,  l’hashtag #GreysAnatomyCanceled ressort dans les tendances Twitter aux Etats-Unis. Celui -ci créé la panique chez les fans et personne ne comprend ce qu’il se passe. En voyant ce hashtag, les inconditionnels ont été nombreux à réagir et tout le monde semble être sous le choc.

Heureusement, que les fans se rassurent. Le hashtag tendance n’est qu’une fausse rumeur pour faire peur aux inconditionnels. En effet, même si ce hashtag apparait dans les tendances Twitter, le média CarterMatt a déjà démenti l’annulation de la série médicale. En effet, Grey’s Anatomy n’est pas annulée et la saison 14 verra bien le jour dans les prochains mois.

Les fans n’ont plus qu’à dormir sur leur deux oreilles. En effet, Grey’s Anatomy reviendra très bientôt et la série n’est pas prête à baisser le rideau !

 

Vidéo recommandée pour vous