Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo bientôt de retour dans la série

Grey’s Anatomy saison 14: Le mari de Jo bientôt de retour dans la série
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Le mari de Jo pourrait bien revenir dans les prochains épisodes !

La saison 14 de Grey’s Anatomy commence à prendre forme. En effet, Jo pourrait bientôt revoir son mari et Matthew Morrison semble avoir confirmé son retour dans la série ! Attention, l’article contient de spoilers !

Grey’s Anatomy : Alex rencontre le mari de Jo

Il y a quelque temps, les fans de Grey’s Anatomy ont appris que Jo était mariée à un homme violent. En effet, ce dernier lui manquait énormément de respect et Jo était partie en changeant son identité afin qu’il ne la retrouve pas. Cependant, depuis l’agression de DeLuca, la jeune femme semble en danger et son mari est de plus en plus présent.

Ainsi, les inconditionnels attendent avec impatience de faire la connaissance de Paul Stadler. En effet, dans l’avant-dernier épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy, nous avions appris qu’Alex avait rendu visite à cet homme. Alex s’était imaginé de nombreux scénarios entre lui et Paul. Cependant, il n’a rien fait et il est rentré à Seattle bredouille. D’après ce que l’on sait, Alex voulait forcer Paul à signer les papiers du divorce pour que Jo soit enfin libre.

Grey’s Anatomy : Matthew Morrison confirme sa présence dans la nouvelle saison !

Ainsi, l’histoire avec Paul n’est certainement pas terminée et le personnage est très attendu. En effet, nous avons tous envie de voir la confrontation entre Jo et son mari. Cependant, les retrouvailles entre Jo et Paul devraient arriver plus vite que prévu. En effet, selon Melty, Matthew Morrison qui incarne Paul, a affirmé qu’il reprendrait son rôle dans la série et qu’il serait bien plus important !

« Ça a été plutôt fou depuis que j’ai tourné dans la série. J’ai un gros rôle dans la suite de Grey’s Anatomy, je tourne un film fantastique en Chine, je fais des concerts partout dans le monde. » A expliqué l’acteur.

Ainsi, nous pouvons déjà penser que Paul ne fera pas q’une brève apparition dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. Au contraire, le personnage devrait être central et il pourrait bien chambouler la petite vie tranquille de Jo !