MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Jo tease une saison «sexy» !

Grey’s Anatomy saison 14: Jo tease une saison «sexy» !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Camilla Luddington a donné des informations sur la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Camilla Luddington a expliqué que la nouvelle saison allait être « sexy » ! Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Jo pourrait faire une drôle de découverte !

Jo va bientôt revoir son mari dans la saison 14 de Grey’s Anatomy. En effet, Paul va être réintroduit dans la série et ce personnage promet d’être intéressant. Camilla Luddington, qui incarne Jo dans la série a expliqué  lors de la Television Critics Association summer press tour qu’elle était très contente de cette nouvelle intrigue. En effet, il sera enfin temps d’en savoir plus sur son personnage. « C’est définitivement une intrique que j’espère que nous explorerons parce c’est vraiment important. »

En attendant, Jo va bientôt apprendre qu’Alex a rendu une petite visite à son mari. En effet, le médecin voulait obliger le mari de Jo à signer les papiers du divorce. Néanmoins, Alex n’a jamais eu l’occasion de le faire puisqu’il n’a pas osé déclencher une bagarre. Ce geste, qui pourrait être romantique, ne sera peut-être pas bien vu de la part de Jo.

« Quand Jo découvrira qu’Alex a fait ça, je ne sais pas ce qu’elle réaction elle aura. » A expliqué Luddington. « Je sens que cela pourrait aller dans les deux sens. Ils sont vraiment dans un moment intéressant dans leur relation et c’est très délicat. »

Grey’s Anatomy : Jo bientôt en couple avec DeLuca ?

Jo va se retrouver dans une situation compliquée avec DeLuca et la femme va devoir choisir entre Alex et le médecin. Cependant, Alex pourrait bien avoir poussé Jo dans les bras de DeLuca en se mêlant de la vie privée de son ex-copine… En plus, Jo pourrait commencer à avoir des sentiments pour DeLuca puisqu’elle pourrait être jalouse des prochaines conquêtes de l’homme…

« Cette saison sera vraiment sexy… Je peux imaginer Jo se sentir un peu jalouse si DeLuca commence à voir quelqu’un d’autre. Mais je pense qu’elle est à une période de la vie où elle doit avoir affaire avec ses sentiments. Ainsi que tout ce qui s’est passé dans le passé avant qu’elle puisse avec une relation avec quelqu’un d’autre. » A expliqué l’actrice.

La saison 14 de Grey’s Anatomy sera diffusée à partir du 28 septembre prochain aux Etats-Unis.

 

Autres vidéos recommandées pour vous