MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: date de diffusion, casting et dernières informations

Grey's Anatomy saison 14: date de diffusion, casting et dernières informations
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les dernières informations sur la série.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est très attendue par les fans de la série. Les fans retrouveront très bientôt Meredith, April, Jackson ainsi que les autres personnages.Attention, l’article contient des spoilers!

Grey’s Anatomy : Teddy de retour au Grey Sloan Memorial

Kim Raver, qui incarnait Teddy dans Grey’s Anatomy sera de retour pour la saison 14. L’actrice avait rejoint la série dans la saison 6 et elle était amoureuse de Owen. Les deux personnages ont longtemps travaillé ensemble quand ils étaient militaires. De ce fait, on peut déjà se douter que Teddy reviendra pour l’arrivée de Megan.

Cela fait déjà 5 saisons que Teddy n’est pas revenue au Grey Sloan Memorial. Owen a beaucoup changé et surtout, il est marié avec Amelia. De ce fait, on se demande comment Tedy réagira face à la nouvelle vie d’Owen. Il est fort possible qu’il y ait un nouveau triangle amoureux dans la saison 14!

Grey’s Anatomy : Megan, présente dans la saison 14

Les deux derniers épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy ont révélé que la sœur d’Owen, Megan était encore en vie. Après de nombreuses années d’absence, Owen va bientôt pouvoir revoir sa sœur. Nathan, qui était le mari de Megan avait appris la nouvelle et il était parti pour retrouver sa femme. Les fans de la série auront bientôt la chance de faire la rencontre de ce personnage.

En tout cas, la nouvelle saison va introduire de nombreuses disputes. En effet, d’après les premières informations, Megan risque bien de semer le chaos entre les couples. Nathan va devoir choisir entre Meredith ou Megan. En plus, Megan pourrait bien avoir des séquelles et ne plus se souvenir d’Owen et de Nathan…

Grey’s Anatomy : un nouveau couple

Les fans de Grey’s Anatomy ont été choqués d’apprendre que Maggie avait des sentiments pour Jackson. April a laissé la voie libre à Maggie et elle ne semble plus vouloir se battre pour son couple. La saison 14 mettra bien en scène le couple Jackson Maggie. Cependant, que les fans de Japril se rassurent, cela ne veut pas dire que les deux personnages finiront ensemble.

En effet, le couple Maggie – Jackson pourrait vite tourner au drame. Il est fort possible que les deux personnages ne s’entendent pas du tout. Kelly McCreary, qui incarne Maggie a avoué que son personnage allait se retrouver dans une très mauvaise relation amoureuse.

La saison 14 de Grey’s Anatomy devrait être diffusée fin septembre aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous