MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 14: Ben sur le départ pou rejoindre le spin-off?

Grey’s Anatomy saison 14: Ben sur le départ pou rejoindre le spin-off?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Ben pourrait bien partir du Grey Sloan Memorial pour devenir pompier.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est en pleine préparation. Shonda Rhimes, la créatrice de la série prévoit un spin-off et un médecin pourrait bien se reconvertir.

Grey’s Anatomy : un spin-off en cours de préparation

Le final de la saison 13 de Grey’s Anatomy était explosif et les médecins ont vu leur hôpital prendre feu. En effet, un patient avait pris en otage Stephanie et il avait déclenché un feu afin de pouvoir sortir de l’hôpital. De ce fait, les pompiers ont dû intervenir pour maitriser l’incendie.

Shonda Rhimes avait tout prévu en mettant en scène un incendie dans l’hôpital. En effet, cette dernière a pu introduire les personnages de son prochain spin-off. La nouvelle dérivée est en pleine préparation et elle devrait arriver en 2018. Cependant, un personnage de la série médicale pourrait bien rejoindre l’équipe des pompiers.

Grey’s Anatomy : Ben a t-il trouvé sa vocation?

Depuis quelque temps, Ben ne semble plus être à sa place et il a fait de nombreuses erreurs à l’hôpital. Webber l’avait donc suivi pendant un temps et il s’était rendu compte que le mari de Bailey choisissait bien trop souvent la facilité. De ce fait, le médecin pourrait ne pas avoir un grand avenir dans l’hôpital. Cependant, Ben a surpris tous les médecins ainsi que les téléspectateurs quand il a rejoint l’équipe des pompiers pour entrer dans l’hôpital et retrouver Stephanie.

Depuis cet évènement, de nombreux fans pensent que Ben pourrait abandonner la médecine pour rejoindre le groupe de pompiers. Après tout, il est possible qu’il ait enfin trouvé sa vocation puisque la médecine semble peu à peu lui tourner le dos. Ben a sûrement adoré entrer dans le bâtiment en feu et sauver directement la vie de Stephanie. En tout cas, nous sommes sûrs qu’il ferait un très bon pompier!

Cependant, il est peu probable que cela arrive. En effet, d’après les premières informations, aucun acteur de Grey’s Anatomy rejoindra le spin-off. C’est en tout cas ce qu’avait expliqué Patrick Moran, le directeur de la chaine ABC lors d’une interview pour The Hollywood Reporter. Cependant, sachant que la série sortira bien après le lancement de la saison 14, cela pourrait bien changer.

La saison 14 de Grey’s Anatomy est attendue pour l’automne prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous