MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Stephanie renvoyée dans l’épisode 22?

Grey’s Anatomy saison 13: Stephanie renvoyée dans l’épisode 22?
Partage
Partager sur Facebook

Stephanie a fait beaucoup d'erreurs dans la saison 13 de Grey's Anatomy. Elle pourrait bien se faire renvoyer dans l'épisode 22 de la série.

La saison 13 de Grey’s Anatomy va bientôt se terminer aux Etats-Unis. Stephanie pourrait bien faire une énorme érreur et se faire renvoyer du Grey Sloan Memorial.

Grey’s Anatomy : Stephanie n’est plus au top de sa forme

La saison 13 de Grey’s Anatomy a été plutôt calme. Cependant, la semaine dernière, les fans de la série ont eu très peur pour Meredith et Riggs. En effet, ces derniers ont pris l’avion et l’avion a eu de grosses secousses. Meredith et Riggs ont dû soigner des patients et Meredith a surtout fait preuve d’un grand courage. Heureusement, tout s’est bien terminé pour les deux personnages. Et même que les fans de la série verront enfin les deux personnages sortir ensemble!

Cependant cette année, c’est bien Stephanie qui semble être sur la sellette. En effet, elle a fait beaucoup d’erreurs et elle ne semble plus aimer son métier. Il y a quelques semaines, Stephanie devait opérer un patient avec Minnick. Cependant, rien ne s’est passé comme prévu et Stephanie a perdu le patient alors que c’était sa première chirurgie en solitaire.

Grey’s Anatomy : le renvoi de Stephanie dans l’épisode 22?

Depuis, Stephanie ne semble plus s’impliquer dans son travail et elle fait des erreurs. La dernière fois, elle n’a pas été à l’écoute de son patient qui était aussi son collègue. Elle s’est aussi confiée à ses collègues et explique bien qu’elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. Stephanie semble s’être trompée de voie et elle ne veut surtout plus affronter la mort de ses patients.

Dans l’épisode 22, un patient peu ordinaire va faire son entrée au Grey Sloan Memorial. Le petit ami de Camilla Luddington arrivera dans cet épisode. Les fans pensaient tous qu’il interpréterait le mari de Jo. Cependant, cela semble peu probable. En effet, l’acteur pourrait bien être un patient que Stephanie va traiter. Elle semble très énervée sur les images. Nous savons déjà que Stephanie et Ben vont mettre leur carrière en danger. Les deux médecins vont encore se faire remarquer en ne suivant pas les règles de l’hôpital… Alors, Stephanie sera t-elle mise à la porte?

Jerrika Hinton a eu un rôle dans une autre série. De ce fait, nous nous attendons tous à ce qu’elle parte de Grey’s Anatomy. L’épisode 22 de la saison 13 sera diffusé le 4 mai prochain.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE