MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Le père de Jackson fait son retour dans la série ?

Grey’s Anatomy saison 13: Le père de Jackson fait son retour dans la série ?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 13 de Grey's Anatomy a introduit le père de Jackson.Les fans ont pu découvrir un homme très étrange. Il reviendra prochainement!

Jeudi soir aux Etats-Unis, les fans de Grey’s Anatomy ont rencontré le père de Jackson. L’homme est pourtant resté mystérieux et ne semble pas avoir tout expliqué à son fils. Il devrait bientôt revenir dans la série!

Grey’s Anatomy : le père de Jackson, introduit dans le dernier épisode

Jackson a été le personnage central de l’épisode 16 de la saison 13 de Grey’s Anatomy et nous nous sommes beaucoup intéressés sur son son passé. En effet, même si les fans connaissent bien Jackson, nous avons pu découvrir un tout autre homme. Jackson était très nerveux et surtout triste dans l’épisode dernier. Il a beaucoup touché les fans.

Les adeptes de Grey’s Anatomy ont fait la connaissance du père de Jackson. Nous avons été surpris d’apprendre que ce dernier était un ancien chirurgien. Néanmoins, il semble avoir tout lâché pour ouvrir une auberge. L’homme est parti en laissant Jackson à sa mère. Jacskon a appris que son père ne regrettait pas ses choix et qu’il était heureux. Il a été très triste de voir que son père avait eu une belle vie en l’ayant abandonné. De ce fait, à la fin de l’épisode, Jackson retournait voir son père. Il lui disait qu’il ne souhaitait plus le revoir…

Grey’s Anatomy : Robert Avery, bientôt de retour dans la série?

Nous sommes restés sur notre fin et nous avons espéré que le père de Jackson aurait peut-être droit à une seconde chance. En effet, l’épisode a laissé une fin ouverte. En effet, nous n’excluons pas l’éventualité de revoir un jour le père de Jackson. Après tout, il ne s’est pas beaucoup exprimé et ses excuses n’étaient pas très bonnes… Jackson a pourtant besoin de temps car l’épreuve a été difficile. Néanmoins, nous imaginons bien son père arriver au Grey Sloan Memorial comme les autres parents des médecins!

Robert Avery devrait revenir dans Grey’s Anatomy. Jesse Williams qui incarne Jackson s’est confié dans Entertainment Weekly sur ce sujet. L’acteur avoue qu’il y a encore beaucoup de points à traiter sur la relation entre Jackson et Robert. Il espère même qu’il y aura une certaine continuité à l’épisode dernier. « Je l’espère bien. Je pense qu’il y a encore beaucoup à faire » A avoué l’acteur. « Nous avons planté les graines cette saison. Et cela en est une qui pourrait raisonné dans tous les sens. Mais il y a plus à venir. » Shonda Rhimes n’a fait qu’introduire le personnage. Néanmoins, elle pourrait utiliser à nouveau Robert Avery pour compliquer la vie de Jackson. Après tout, ce dernier pourrait bien vouloir voir sa petite-fille… Pour autant, si Robert Avery revient, il est fort probable que ce ne sera pas dans la saison 13. Il faudra donc être patient.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE