MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Meredith et Riggs bientôt ensemble!

Grey’s Anatomy saison 13: Meredith et Riggs bientôt ensemble!
Partage
Partager sur Facebook

Meredith pourrait bien trouver l'amour dans la suite des épisodes de la saison 13 de Grey's Anatomy. Elle va enfin tenter sa chance avec Nathan Riggs!

Meredith est seule depuis la mort de Derek dans Grey’s Anatomy. Néanmoins, elle pourrait bien sortir avec Riggs dans les prochains épisodes de la série.

Grey’s Anatomy : Nathan et Meredith, bientôt ensemble

Nathan Riggs semble être totalement sous le charme de Meredith dans Grey’s Anatomy. Les deux personnages de la série ont couché ensemble plusieurs fois sans vraiment chercher à s’engager. Pour autant, depuis un petit moment, Riggs veut avoir un rancard avec Meredith. Pourtant, la chirurgienne n’est pas prête à laisser entrer un homme dans sa vie…

Meredith a des sentiments pour Riggs et on le sait depuis un petit moment déjà. Pour autant, la femme doit garder sa relation secrète car Maggie est amoureuse de Riggs. Même si elle a tenté sa chance, Maggie ne semble pas vouloir tourner la page avec Riggs. Du coup, Meredith est bloquée. Elle ne veut pas sortir avec Riggs car cela pourrait causer des problèmes avec Maggie. Puis, Meredith ne semble pas savoir si elle doit faire confiance à Riggs…

Grey’s Anatomy : Riggs, un personnage très mystérieux

Meredith et Riggs pourraient sortir ensemble dans le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Néanmoins, nous nous demandons comment Maggie va réagir en apprenant que sa sœur sort avec l’homme qu’elle aime. Pour le moment, Meredith semble très attachée à Maggie et elle ne veut pas lui faire du mal. Ellen Pompeo ainsi que Martin Henderson se sont confiés dans Entertainment Weekly sur la relation de leur deux personnages. « Les femmes doivent rester solidaires. » a d’abord expliqué Pompeo. Si Meredith choisissait sa sœur plutôt que Riggs, Riggs comprendrait cela. « Je le respecterais mais je pense que ce serait triste parce que tous les hommes savent qu’il est impossible d’être un homme bien sans une bonne femme à ses côtés. » A avoué Henderson.

Riggs semble avoir besoin de Meredith pour avancer dans la vie. Néanmoins, Martin Henderson n’a pas encore eu énormément d’informations sur l’avenir de son personnage. Lui-même ne semble pas si bien connaître le personnage qu’il incarne dans la série. « C’était incroyable de jouer un personnage qui est polarisant ». A expliqué l’acteur.  » Il y a ce mystère et cette énigme. Est-il un homme bien? Est-il un homme mauvais? En tant qu’acteur, après quelques saisons dans la série, j’attends une opportunité pour Nathan d’être dans une relation . Que cela soit platonique ou non afin de voir comment il est au fond de lui. » A avoué Henderson. Il est vrai que les fans de la série ne savent pas encore beaucoup de choses concernant Nathan Riggs. Il serait donc bien que Shonda Rhimes mette un peu plus en avant ce personnage dans les prochains épisodes.

L’épisode 17 de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi soir aux Etats-Unis.

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE