Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: un final de saison dramatique et intense!

Grey’s Anatomy saison 13: un final de saison dramatique et intense!

Il ne reste plus que quelques épisodes avant la fin de la saison 13 de Grey's Anatomy. Les fans peuvent déjà se préparer à un final épique.

La saison 13 de Grey’s Anatomy va bientôt s’achever aux Etats-Unis. Shonda Rhimes nous réserve une énorme surprise pour le final de la saison. Attention, spoilers!

Grey’s Anatomy : une saison plutôt calme

La saison 13 de Grey’s Anatomy s’est montrée plutôt calme. Les fans de la série ont eu très peur pour Alex qui avait bien failli aller en prison. Pour autant, Shonda Rhime n’a pas poussé le dramatique trop loin dans la nouvelle saison. En effet, il n’y a eu pour le moment aucun mort. Nos médecins sont tous en bonne santé et ils se portent tous bien. Riggs essaie désespérément d’obtenir un rancard avec Meredith. De son côté Amelia s’est disputée avec Owen car cette dernière ne veut pas avoir d’enfant.

Il y a eu quelques conflits dans la saison 13 mais rien qui ne sorte de l’ordinaire pour Grey’s Anatomy. En effet, pour le moment, nous avons pas assister à une attaque terroriste, une bombe dans le corps d’un patient ou encore un crash aérien… Ou du moins, pas encore…

Grey’s Anatomy : un final de saison explosif pour nos médecins

Les prochains épisodes de Grey’s Anatomy pourraient être particulièrement mouvementés et les fans peuvent déjà s’attendre au pire. Déjà, l’épisode 19 de la saison 13 se passera dans un avion et cela n’annonce rien de bon pour nos médecins. Nous savons déjà que Riggs et Meredith seront dans l’avion. Henderson qui incarne Riggs a teasé qu’il pourrait bien se passer quelque chose de dramatique…. Alors, Riggs pourrait-il bientôt mourir?

Kevin McKidd, qui incarne Owen dans la série s’est confié sur le final de la saison 13. Selon l’acteur, l’épisode va marquer les esprits et les fans peuvent même préparer les mouchoirs. Debbie Allen, qui joue Catherine dans la série a dirigé le dernier épisode de la saison. « C’est plutôt dramatique et très intense. C’est très sombre et très bien. Debbie va diriger l’épisode et ça va être incroyable. C’est un énorme épisode. Et cela va se diriger vers quelque chose de très intense. » A expliqué l’acteur. Il est donc possible que les fans assistent à la mort d’un ou de plusieurs médecins de l’hôpital…

En attendant, le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.

 

Afficher +