MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: Ellen Pompeo a détesté tourner un épisode de la série

Grey's Anatomy saison 13: Ellen Pompeo a détesté tourner un épisode de la série
Partage
Partager sur Facebook

La saison 13 de Grey's Anatomy va bientôt prendre fin aux Etats-Unis. Pour l'occasion, Ellen Pompeo s'est confiée sur un épisode qu'elle a détesté faire.

Des épisodes et des catastrophes, il y en a eu beaucoup de Grey’s Anatomy. Certains ont même marqué à jamais les fans de Grey’s Anatomy. Les acteurs ont eux aussi des épisodes qu’ils ont détesté tourner!

Grey’s Anatomy : Meredith a tout vécu dans la série

Meredith Grey est le personnage principal de Grey’s Anatomy. La chirurgienne a dû affronter de nombreuses épreuves au cours de sa carrière. Pourtant, elle semble toujours s’en sortir. La semaine dernière, les fans de la série ont retenu leur souffle. En effet, Meredith s’est retrouvée une nouvelle fois dans un avion en difficulté. Elle a dû opérer un homme de toute urgence alors que l’avion était très instable. Heureusement, elle s’en est très bien sortie!

Un crash d’avion, un attentat dans l’hôpital et une bombe dans le corps d’un patient. Ellen Pompeo qui incarne Meredith a dû se mettre de nombreuses fois dans des situations très étranges et angoissantes. Pour autant, après plus de 13 années d’existence, Ellen Pompeo dévoile enfin quel a été le pire épisode à tourner dans Grey’s Anatomy!

Grey’s Anatomy : un épisode éprouvant et dangereux à tourner

Ellen Pompeo a été interviewée dans Entertainment Weekly a propos d’un épisode brutal. La femme a révélé au média américain l’épisode qu’elle a détesté tourner et regarder. Selon l’actrice, le pire épisode de la série est l’épisode 17 de la saison 2. En effet, dans cet épisode, un patient avait une bombe dans son corps. L’ambulancière devait garder sa main dans la poitrine de l’homme afin de ne pas faire exploser l’hôpital. Cependant, elle a paniqué et est partie en courant. C’est Meredith qui a remplacé la femme et qui a dû se débrouiller toute seule.

Ellen Pompeo a dû faire une cascade dans cet épisode et elle n’a pas du tout apprécié ce moment. En effet, l’équipe avait fini de tourner tard et il restait une scène avec une cascade. « Ils avaient cette incroyable cascadeuse qui allait la faire pour moi. Ils l’ont attachée à un câble afin qu’ils puissent la retirer quand Kyle explose. » A expliqué Ellen Pompeo. La cascadeuse qui devait faire la doublure de Meredith a eu un problème et Ellen Pompeo a dû la remplacer…

En effet, la cascadeuse s’est gravement blessée lors de cette scène. De ce fait, le réalisateur a demandé à Ellen Pompeo de la remplacer mais l’actrice n’était pas d’accord. Nous avons eu un vrai combat car il a insisté pour que je fasse la cascade. J’ai dit  ‘Une cascadeuse professionnelle a eu une commotion cérébrale. J’ai travaillé 18 heures. Je peux à peine voir. Maintenant, tu veux que je la fasse ?’ A avoué l’actrice.

Cependant, Ellen Pompeo a dû prendre son courage à deux mains lors de cet épisode pour réaliser elle-même la cascade. Néanmoins, l’ambiance n’était pas au beau fixe lors du tournage de l’épisode…

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE