MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: A quand la diffusion de l’épisode 21?

Grey’s Anatomy saison 13: A quand la diffusion de l’épisode 21?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 13 de Grey's Anatomy touche bientôt à sa fin. Cependant, cette semaine il n'y aura pas d'épisode de la série et il faudra être un peu patient.

La saison 13 de Grey’s Anatomy va prendre fin. La semaine dernière les fans ont retenu leur souffle en regardant l’épisode 20. Pourtant, cette semaine, les fans n’auront pas leur dose quotidienne. Attention, spoilers!

Grey’s Anatomy : Meredith accepte enfin de sortir avec Riggs

Grey’s Anatomy a donné quelques frayeurs aux fans la semaine dernière. En effet, Shonda Rhime, la créatrice de la série, a mis en avant un avion en difficulté. Meredith et Nathan Riggs étaient dans l’avion. Ils ont du se serrer les coudes et soigner de nombreux patients quand l’avion a eu de grosses secousses. L’épisode était plein de suspense. Heureusement, tout c’est bien terminé pour Meredith et Nathan.

Si l’épisode de Grey’s Anatomy a secoué les fans, il a surtout rapproché Meredith et Riggs. En effet, les deux personnages se sont beaucoup parlés dans l’avion et se sont confiés sur leur vie personnelle. A la fin de l’épisode 20, Meredith a accepté d’aller à l’hôtel avec Riggs. Elle va enfin de l »avant et semble faire le deuil de Derek.

Grey’s Anatomy : pas d’épisode cette semaine

Après cet épisode très intense, les fans ont hâte de retrouver Meredith et Nathan. En effet, nous savons déjà qu’ils officialiseront leur relation et Maggie sera au courant. La sœur de Meredith risque bien de se mettre en colère. En effet, elle a toujours eu un faible pour Riggs et ce dernier l’avait même repoussé. Depuis la mort de Diane, Maggie est triste et cette nouvelle risque bien de lui briser le cœur…

Néanmoins, nous n’aurons pas la chance de voir Grey’s Anatomy cette semaine. En effet, la série prend une courte pause et ABC diffusera cette semaine un épisode de Scandal. Néanmoins, Grey’s Anatomy reviendra la semaine prochaine soit le 27 avril pour la diffusion de l’épisode 21. Il faudra donc juste attendre une semaine afin de retrouver Meredith et Riggs!

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE