MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 13: April et Jackson pourraient coucher ensemble!

Grey’s Anatomy saison 13: April et Jackson pourraient coucher ensemble!
Partage
Partager sur Facebook

L'épisode de cette semaine de Grey's Anatomy a mis en avant April et Jackson. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés.

Shonda Rhimes aime beaucoup jouer avec les couples dans Grey’s Anatomy. Jackson et April sont passés par de nombreux moments douloureux et se sont séparés. Pourtant, l’épisode dernier semble redonner de l’espoir. Attention, spoilers!

Grey’s Anatomy : un épisode qui a rapproché April et Jackson

L’épisode de cette semaine de la saison 13 de Grey’s Anatomy s’est concentré sur April et Jackson. Les deux ex ont dû partir dans le Montana afin de faire une transplantation de la gorge sur une adolescente. La patiente était dans un état instable et elle ne pouvait pas se rendre au Gley Sloan Memorial. Pour autant, même s’il y a eu de nombreuses disputes, nos deux ex ont su réagir correctement.

Néanmoins, Jackson ne s’est pas retrouvé par hasard dans le Montana. Ce dernier avait retrouvé la trace de son père biologique. De ce fait, il ne savait pas s’il devait aller le voir. C’est April qui a rapidement pris les choses en main et qui s’est montrée très attentive face à Jackson. Les deux personnages se sont beaucoup rapprochés et ont donné de l’espoir aux fans. Pourtant, rien n’est vraiment acquis dans Grey’s Anatomy

Grey’s Anatomy : deux personnages plus matures

Les fans vont devoir encore être patients afin de voir ce qui va se passer entre April et Jackson. En tout cas, cela s’annonce particulièrement intense entre les deux personnage. Sarah Drew s’est confiée dans Entertainment Weekly et elle a assuré aux fans que rien n’était encore fait entre les deux ex. Autant dire, Shonda Rhime souhaite encore jouer avec les nerfs des fans de Japril. « Vous devrez juste continuer à regarder. » A d’abord expliqué l’actrice. « Ce qui est marrant c’est qu’il y a trois différentes possibilités après qu’ils aient couché ensemble. Ils pourraient être stressés et anxieux, cela pourrait solidifier les liens et qu’ils deviennent amis ou cela pourrait raviver leur mariage et leur relation. Chacune de ces options a un sens. Vous devrez continuer à regarder pour tout découvrir » A avoué Drew.

En tout cas, si les deux personnages se remettent ensemble, ils ne referont pas les même erreurs. En effet, April et Jackson sont devenus plus matures et cela pourrait être bénéfique pour leur couple. « Ils sont tellement plus matures que la première fois qu’ils étaient ensemble. » a expliqué Drew.  » Ils sont beaucoup plus matures que la première qu’ils se sont mariés par impulsion. Je pense que cette fois-ci il y a de la maturité. Donc je pense qu’il n’y a plus autant de maladresse. » A avoué Sarah Drew.

Le tout nouvel épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé jeudi prochain aux Etats-Unis.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE