Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy Saison 12: Martin Henderson (Riggs) se confie sur son rôle, « Je ne suis pas le nouveau docteur Mamour ! »

Grey's Anatomy Saison 12: Martin Henderson (Riggs) se confie sur son rôle, " Je ne suis pas le nouveau docteur Mamour ! "

Arrivé au début de la saison 12 de Grey's Anatomy, Martin Henderson a rapidement été présenté comme le nouveau Derek Sheperd !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

La saison 12 de Grey’s Anatomy s’est achevée il y a maintenant une semaine. Si cette saison a été riche de rebondissements, de nombreux personnages ont également fait leur apparition. C’est le cas de Riggs interprété par Martin Henderson. Chirurgien en cardio-thoracique, il est arrivé au Grey-Sloane après qu’April Kepner lui ai demandé de venir. Il fait sa première apparition dans l’épisode 6 de la saison 12 intitulé « The Me Nobody Ktnows ».

Malheureusement, il va rapidement se mettre à dos une partie de l’hôpital dû notamment à ses problèmes personnels avec Owen. Bons nombres des médecins du Grey-Sloan prenant partis pour ce dernier.

Grey’s Anatomy : Martin Henderson ne veut pas être le nouveau Derek Sheperd !

A l’annonce de son arrivé dans la série, beaucoup ont vu en Martin Henderson le remplaçant de Patrick Dempsey qui a joué durant 9 ans le personnage de Derek Sheperd. Ce dernier parti, la place était désormais libre dans le coeur de Meredith. Et beaucoup ne s’y sont pas trompé puisqu’à la fin de la saison 12, Meredith finit par craquer pour Riggs. Une nouvelle amourette qui risque de poser des problèmes dans la prochaine saison.

Cependant, Martin Henderson, originaire de Nouvelle-Zéland, refuse qu’on lui colle l’étiquette du remplaçant de Derek Sheperd. « Le timing entre l’annonce de mon arrivé et celui du départ de Patrick Dempsey est assez intéressant, je suppose qu’il y a un lien entre eux deux. Mais j’ai toujours senti que ce que faisait Patrick en tant qu’acteur était très différent de ce que je fais. Il n’y aura qu’un seul docteur mamour donc je ne suis en rien semblable à lui. »

Cependant, en commençant une histoire d’amour avec Meredith Grey, il est certain que le personnage de Riggs va avoir un rôle important dans la prochaine saison.

Une relation difficile avec Owen

Dans la série, le personnage de Riggs entretient des rapports conflictuels avec Owen. Ce dernier reprochant à Riggs la mort de sa soeur. Mais l’acteur pense que cela pourrait s’arranger dans l’avenir. « Je pense que Riggs et Owen vont finir par arranger les choses. » Mais l’on peut douter que cela arrive tout de suite.

Si à la fin de la saison 12, lors du mariage, Owen s’est montré plutôt sympathique avec Riggs, les choses pourraient une nouvelle fois déraper lorqu’Owen découvrira la relation qu’il entretient avec Meredith.

Afficher +