MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy saison 12: qui de Arizona ou de Callie obtiendra la garde de Sofia?

Partage
Partager sur Facebook

C'est la guerre dans Grey's Anatomy. Les médecins doivent choisir leur camps afin de témoigner pour la garde de Sofia. Arizona aura t-elle la garde?

Le final de la saison 12 de Grey’s Anatomy arrive très bientôt sur TF1. Les fans vont bientôt pouvoir savoir qui d’Arizona ou de Callie aura la garde de Sofia.

Grey’s Anatomy : il est temps de choisir son camps

Rien ne va plus entre Callie et Arizona dans Grey’s Anatomy. Les deux femmes se sont séparées et Callie s’apprête à partir avec Penny à New York. Pire encore, Callie veut que sa fille Sofia vienne vivre avec elle à New York. Cela voudrait dire qu’Arizona se retrouverait toute seule sans avoir la possibilité de voir sa fille… Cette histoire n’est pas passée inaperçue puisque les médecins ont dû choisir leur camps afin de témoigner au tribunal. Callie peut compter sur Meredith, Penny et Owen. Arizona pourra compter sur l’aide de Webber ainsi que d’Andrew. Alex, quant à lui, ne choisira aucun camps car il apprécie les deux femmes.

Arizona va être très déstabilisée dans les prochains épisodes de Grey’s Anatomy. Rien ne va se passer comme prévu et elle aura besoin de soutien.

Grey’s Anatomy : Arizona va devoir choisir entre sa fille ou l’hôpital

Dans l’épisode 22 de la saison 12 de Grey’s Anatomy, Callie et Arizona témoigneront au tribunal. Les deux femmes parleront à leur tour et devront convaincre les juges. Les deux ex auront des discours très émouvants et chacune aura des raisons valables de vouloir garder Sofia. Néanmoins, une seule pourra avoir la garde de la fillette…

Arizona va faire parler d’elle dans cet épisode. D’abord, la femme va devoir défendre ses horaires de travail et prouver qu’elle peut s’occuper de Sofia tout en étant à l’hôpital. Cela va être très compliquée pour elle surtout que l’avocate de Callie ne va pas se montrer tendre… En plus, Arizona recevra un appel urgent de l’hôpital. Une femme sera sur le point d’accoucher et le nouveau-né ira très mal. Arizona devra choisir entre rester au tribunal pour la garde de sa fille ou alors partir et aider Alex…

Les deux prochains épisodes de Grey’s Anatomy seront diffusé mercredi soir sur TF1.

Vidéo recommandée pour vous