MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: le père de Jackson débarque dans la série!

Grey's Anatomy: le père de Jackson débarque dans la série!
Partage
Partager sur Facebook

La famille de Jackson va bientôt s’agrandir dans les prochains épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, un nouveau venu fera une apparition.

Nous allons bientôt connaître toute la famille de Jackson Avery dans Grey’s Anatomy. En effet, après l’introduction de sa mère dans les saisons passées, c’est au tour du père de Jackson de faire une apparition dans les prochains épisodes de la saison 13.

Grey’s Anatomy : un nouveau venu dans la série

Jackson a fait sa première apparition dans la saison 6 de Grey’s Anatomy. Ce dernier n’est pas passé inaperçu auprès de ses collègues puisqu’il est le petit-fils  d’Harper Avery. Un des chirurgiens les plus connus dans l’univers de Grey’s Anatomy. Les fans de la série ont rapidement pu faire la connaissance de Catherine Avery, la mère de Jackson. Cette dernière est une femme autoritaire qui a une histoire d’amour avec Weber. Pourtant, dans les prochains épisodes de la saison 13 de Grey’s Anatomy, le père de Jackson fera sa grande entrée!

« Nous allons rencontrer le père de Jackson. » A expliqué Sarah Drew, qui incarne April dans Grey’s Anatomy. Avec une maman si autoritaire, nous nous demandons vraiment comment sera le père de Jackson. Pour le moment, les acteurs de la série ainsi que Shonda Rhimes n’ont pas donné plus d’informations concernant ce nouveau venu. Pourtant, il est certain que ce nouveau personnage ne sera pas un personnage récurrent dans la série.

Grey’s Anatomy : le père de Jackson rencontrera son petit-fils

Néanmoins, la relation entre Jackson et sa famille a toujours été compliquée. Et ce dernier n’a jamais mentionné son père. Du coup, on s’attend à ce que les deux personnages ne soient pas très complices. Pourtant, le père de Jackson va enfin pouvoir faire la connaissance d’April ainsi que de son petit-fils. Nous espérons que ce dernier n’essayera pas de s’initier dans la vie des deux parents comme l’avait fait Catherine.

Surtout que les fans de la série espèrent toujours que Jackson et April se remettent ensemble dans les prochains épisodes. Par ailleurs, Shonda Rhimes semble déjà avoir planifié un épisode centré sur les deux personnages. « Il va y avoir un épisode sur Jackson et April. Juste un épisode centré sur eux deux. » A confirmé Sarah Drew.

La saison 13 de Grey’s Anatomy reprendra le 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC.

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE