MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Jo Wilson enceinte dans les prochains épisodes?

Grey’s Anatomy : Jo Wilson enceinte dans les prochains épisodes ?
Partage
Partager sur Facebook

L’actrice Camilla Luddington est enceinte. Tout le monde se demande si Shonda Rhimes mettra en avant la grossesse de l’actrice dans les prochains épisodes.

Camilla Luddington, qui incarne Jo Wilson dans Grey’s Anatomy est enceinte. L’actrice a annoncé cette nouvelle au mois d’octobre et depuis, tous les fans se demandent si Jo sera elle aussi enceinte dans la série.

Grey’s Anatomy : Camilla Luddingtonn enceinte

Camilla Luddington est enceinte et depuis, de nombreuses théories affluent à propos de son personnage. En effet, tout le monde se demande si Shonda Rhimes mettra en avant la grossesse de l’actrice. De nombreuses actrices de Grey’s Anatomy ont eu un enfant pendant les dernières saisons de la série. Et Shonda Rhimes s’est servie à de nombreuses reprises de leur grossesse afin de faire évoluer les personnages.

En effet, Ellen Pompeo ayant été enceinte, s’est vue devenir mère dans Grey’s Anatomy. Camilla Luddington n’est pas la seule à être enceinte puisque Caterina Scorsone qui incarne Amelia attend elle aussi un enfant. Pourtant, Shonda Rhimes a bien décidé de cacher la grossesse de Caterina dans la série. Alors, pouvons-nous nous attendre à un petit nouveau dans la série?

Grey’s Anatomy : Shonda Rhimes n’a pas encore prévu que Jo tombe enceinte

« Pour le moment, ils cachent la grossesse. » A annoncé récemment Camilla Luddington pour Entertainment Weekly. « Mais, il y a de nombreux épisodes à venir et nous n’en avons même pas vu encore 10. Alors qui sait? Il y a encore pas mal de temps pour la mettre en scène s’ils [les showrunners] veulent la mettre en avant. » Il ne faut donc pas s’attendre à voir Jo enceinte dans les prochains épisodes. Pourtant, la grossesse de l’actrice fait naître beaucoup de possibilités pour Jo Wilson.

La grossesse de Camilla Luddington pourrait être utilisée pour augmenter le drame dans la série autour de Jo. En effet, la grossesse du personnage serait une bonne intrigue pour les prochains épisodes. Sachant que Jo serait enceinte d’Alex, cela pourrait compliquer les choses pour lui puisqu’il est sur le point d’aller en prison. Alors, Shonda Rhimes devrait-elle tenir rigueur la grossesse de l’actrice? Pour le moment, les fans de la série retrouveront Jo Wilson en prison avec Bailey et Arizona afin de s’occuper d’un cas très particulier.

Le prochain épisode de Grey’s Anatomy sera diffusé le jeudi 26 janvier prochain sur la chaine américaine ABC.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE