Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Eliza passe à l’offensive dans le prochain épisode!

Grey’s Anatomy: Eliza passe à l’offensive dans le prochain épisode!

Eliza a semé la zizanie au Grey Sloan Memorial dans Grey's Anatomy. Et cette dernière compte bien passer à l'offensive dans les prochains épisodes.

Rien ne va plus à l’hôpital depuis qu’Eliza est arrivée dans Grey’s Anatomy. En effet, cette dernière qui veut absolument prendre la place de Richard, a réussi à faire expulser Meredith. Et la médecin enseignante n’a pas fini ses coups bas.

Grey’s Anatomy : Eliza passe à l’étape supérieure dans le prochain épisode

Eliza semble s’être débarrassée de l’opposante la plus résistante dans Grey’s Anatomy. En effet, Meredith s’est fait exclure de l’hôpital car elle refusait que Minnick entre au bloc avec elle. Depuis deux épisodes maintenant, les chirurgiens s’allient tous contre Eliza et cette dernière ne semble pas arriver à ses fins. Elle commence à douter et a même confié à Arizona qu’elle pourrait se faire renvoyer. Alors, va t-elle finir par capituler?

Dans l’épisode de ce soir de Grey’s Anatomy saison 13, Eliza ne semble pas encore prête à baisser les bras. Elle n’a pas dit son dernier mot et elle passera à l’action. En effet, le synopsis officiel de l’épisode 13 annonce bien que Minnick passera à sa deuxième phase d’apprentissage… Et cela ne s’annonce pas de bon augure pour les chirurgiens…

Grey’s Anatomy : Eliza impose sa méthode dans l’épisode 13

Marika Dominczyk qui incarne Eliza s’est confiée dans Entertainment Weekly et elle a parlé du prochain épisode de Grey’s Anatomy. Eliza va réussir à imposer sa loi dans le Grey Sloan Memorial. « Le prochain épisode va user à 100% de la méthode Eliza. Ce qui signifie que les résidents vont devoir se mettre au travail et que les référents seront plus souples. Il va y avoir un vrai essai de cette méthode qu’Eliza croit et qui semble correcte et c’est la seule manière de faire avancer l’hôpital. » A expliqué l’actrice. Cependant, même si certains comme April se montreront plus ouverts, Richard et Arizona seront encore très méfiants.

En effet, les référents ne vont pas du tout apprécier les méthodes d’Eliza. En effet, cette dernière s’introduit dans les blocs et interrompt le travail des chirurgiens. « Ils ne vont pas aimer cette méthode. Il va y avoir un peu de querelles. Très peu d’entre eux aiment Eliza. » A avoué l’actrice. La guerre n’est donc pas prête de se terminer au Grey Sloan Memorial!

Le prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé ce soir aux Etats-Unis.

Afficher +