Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: Eliza montre enfin son vrai visage!

La saison 13 de Grey's Anatomy a introduit un nouveau personnage. Eliza semble enfin se dévoiler un peu plus dans le tout dernier épisode!

Eliza a marqué les esprits dans Grey’s Anatomy. En effet, cette dernière vient tout juste d’arriver à l’hôpital et elle a semé la zizanie. Néanmoins, Eliza semble enfin se dévoiler dans le tout dernier épisode.

Grey’s Anatomy Eliza un personnage détesté

Eliza est arrivée il y a quelques semaines déjà au Grey Sloan Memorial et elle s’est fait remarquer. Et pour cause, Eliza a rejoint l’hôpital afin de prendre la place de Richard Webber. Depuis, tout le personnel de l’hôpital est en colère et ne veut pas collaborer avec la nouvelle venue.

Eliza a essayé d’imposer sa loi à l’hôpital dans Grey’s Anatomy mais rien n’y fait elle n’arrive pas à être assez convaincante. En plus, c’est bien à cause d’elle que Meredith Grey s’est fait expulser de l’hôpital. Alors depuis, Eliza s’est attirée les foudres des fans de Grey’s Anatomy. Mais cela pourrait tout de même rapidement changer et il semble y avoir de l’espoir pour ce personnage.

En effet, Eliza s’est un peu plus dévoilée dans l’épisode 13 de la saison 13 de Grey’s Anatomy. En effet, une opération s’est très mal passée à cause des méthodes d’Eliza et Arizona a perdu une adolescente. Ce fut donc un coup dur pour les deux femmes et Eliza s’en est beaucoup voulue. Les fans de la série ont même pu la voir pleurer dans ce tout dernier épisode! C’est bien la première fois que la demoiselle a baissé sa garde et on peut efin en être convaincu : Eliza est avant tout un être humain! `

Grey’s Anatomy : Eliza baisse sa garde

Marika Dominczyk, qui incarne Eliza dans Grey’s Anatomy s’est confiée dans Entertainment weekly quant à son personnage depuis l’épisode 13 de la saison 13. L’actrice avoue que ce nouvel épisode a permis aux fans de la série de comprendre qu’Eliza n’était pas un monstre et qu’elle avait un cœur comme tous les autres personnages de la série. « Ce que c’est épisode a fait… il l’a rendu plus humaine, elle reconnait ses propres défauts. Elle devient beaucoup plus vulnérable et elle baisse sa garde complètement, donc vous voyez tout ça. J’espère que les gens vont ressentir ce qu’elle est et non pas que cette personne qui dirige tout le monde avec agressivité. » A expliqué l’actrice.

Eliza va changer ses méthodes de travail dans les prochains épisodes mais surtout elle va se remettre en question. Il y a donc des chances pour que cette dernière finisse par trouver sa place au Grey Sloan Memorial. « Cela la fait reculer et la fait réévaluer sa façon d’implanter ces choses qu’elle sait sont bien pour l’hôpital. Mais peut -être que la façon dont elle les a transportées ne sont pas la bonne méthode. Elle n’est pas plus calme mais vous voyez un changement total. Parce que cela l’atteint beaucoup et attaque ses nerfs parce qu’elle ne voyait pas cela arriver. »  A dit Marika Dominczyk.

Eliza n’a donc pas fini de montrer son vrai visage et nous pourrons voir cela dans le prochain épisode de Grey’s Anatomy.

 

Afficher +