MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: April et Jackson à nouveau ensemble?

Grey's Anatomy: April et Jackson à nouveau ensemble?
Partage
Partager sur Facebook

April et Jackson sont passés par des évènements douloureux et leur couple n’a pas tenu. Pourtant il se pourrait qu’ils se remettent bientôt ensemble !

April et Jackson formaient un très joli couple dans Grey’s Anatomy. Pourtant, après avoir vécu de nombreux évènements douloureux dont la perte d’un enfant, le couple n’a pas réussi à se reconstruire. Mais, cela pourrait rapidement changer dans les prochains épisodes de la saison 13.

Grey’s Anatomy : un épisode centré sur April et Jackson

Les fans de Grey’s Anatomy adorent April et Jackson et tout le monde se demande si les deux personnages seront à nouveau ensemble dans la saison 13. Après avoir perdu leur petite fille, April s’est éloignée de Jackson et le couple a fini par divorcer. April et Jackson se sont longtemps disputés jusqu’à la naissance de leur fils. Pourtant, la venue de ce nouveau-né n’a pas apaisé les relations. Surtout que Catherine n’a pas pu s’empêcher de se mêler des histoires de son fils…

Lire aussi  Once Upon a Time: une connexion mystérieuse entre Emma et August!

Néanmoins, Sarah Drew qui incarne April a fait de nombreuses confidences lors d’une interview pour Entertainment Weekly. Shonda Rhimes voulait d’abord que les deux personnages expérimentent la vie de célibat et apprennent à se débrouiller seuls avec leur enfant. Pourtant, cette dernière semble avoir changé d’avis et elle est enfin prête à faire évoluer les personnages. La saison 13 de Grey’s Anatomy a déjà planifié un épisode centré sur April et Jackson. En effet, les deux médecins iront à Montana pour un patient.

Lire aussi  The Walking Dead: Negan s'énerve contre un client d'un Primark !

Grey’s Anatomy: l’heure des réconciliations entre April et Jackson

Cette aventure sera peut-être propice à une réconciliation entre les deux personnages. « Il va y avoir un épisode sur April et Jackson. Juste un épisode avec eux deux. » A expliqué Sarah Drew. «  Nous allons devoir travailler sur un cas et nous serons que tous les deux pendant tout l’épisode. » Affirme l’actrice. April et Jackson vont donc devoir se parler comme des adultes et vider leur sac.

On s’attend donc à ce qu’ils reviennent sur beaucoup d’évènements douloureux. »Ils vont devoir travailler ensemble dans la même pièce avec aucune distraction et personne d’extérieur qu’ils connaissent. Ainsi qu’aucune histoire extérieure. Ils vont traverser quelque chose de vraiment gros. Ils ne commencent pas très bien leur voyage quand on les retrouve. » A teasé Sarah Drew. Pourtant, il est certain qu’April et Jackson sont loin d’avoir tourné la page et il y a donc encore une chance pour qu’ils se remettent ensemble.

Lire aussi  Grey’s Anatomy: Meredith et Riggs vont enfin s’engager!

La prochain épisode de la saison 13 de Grey’s Anatomy sera diffusé le jeudi 26 janvier prochain sur ABC.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE