MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 ruptures qui ont brisé le cœur des fans

Grey’s Anatomy: 5 ruptures qui ont brisé le cœur des fans
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les 5 ruptures amoureuses les plus tristes de la série.

Dans Grey’s Anatomy, il y a eu beaucoup de couples qui se sont formés. Cependant, certains couples n’ont pas réussi à s’en sortir. Voici les 5 couples qui se sont séparés et qui nous ont beaucoup attristés.

Grey’s Anatomy : April et Jackson

April et Jackson était l’un des couples phares de Grey’s Anatomy. Pourtant, ils sont passés par beaucoup d’épreuves douloureuses. En effet, April est tombée enceinte et elle avait appris que son bébé avait un problème de santé. Il est mort quelques minutes après sa naissance. April et Jackson n’ont pas réussi à surmonter cela et ils ont fini par se séparer.

Les deux personnages ont divorcé au moment où April a appris qu’elle était à nouveau enceinte. Cependant, cela n’a pas éviter les disputes entre les deux médecins. Les inconditionnels de la série espèrent les voir à nouveau ensemble.

Grey’s Anatomy : Arizona et Callie

Arizona et Callie étaient le couple parfait dans Grey’s Anatomy. Seulement, la série n’a pas été tendre avec les deux femmes. Arizona a eu un accident d’avion et Callie a dû l’amputer d’une jambe. Les deux femmes ont mis beaucoup de temps à surmonter tout cela. Arizona s’est peu à peu éloigner de Callie et elle a fini par la tromper.

Callie a été terriblement triste et elle a compris que son couple était bien fini. Elle est sortie peu de temps après avec Penny et elle a demandé le divorce. Les fans ont assisté à un divorce très difficile et les deux femmes se sont battues pour avoir la garde exclusive de leur enfant.

Grey’s Anatomy : Cristina et Owen

Cristina est sortie avec Owen peu de temps après sa rupture avec Burke. Owen été encore traumatisé de la guerre et cela a mis plusieurs fois son couple en danger. Cependant, Cristina ne voulait pas avoir d’enfant et elle a avorté. Cela a beaucoup marqué Owen puisque ce dernier a toujours voulu avoir des enfants.

Cristina pensait avant tout à sa carrière et elle a décidé de partir rejoindre Burke en Suisse. Cela a mis fin au couple Cristina – Owen. Les fans de la série ont été très tristes pour ce couple.

Grey’s Anatomy : Alex et Jo

Alex et Jo sortaient ensemble depuis un petit moment dans Grey’s Anatomy. Alex semblait heureux avec Jo et il prenait même sa relation au sérieux. En effet, l’homme a demandé à plusieurs reprises la main de Jo. Cependant, cette dernière n’a jamais accepté de se fiancer avec lui.

Les fans de la série ont appris que Jo était déjà mariée dans la saison 13. En plus, Alex a agressé DeLuca alors qu’il pensait qu’il couchait avec Jo. Cela a marqué la fin du couple Alex -Jo. Cependant, Alex est toujours très attaché et les fans espèrent qu’ils se remettront bientôt ensemble.

Grey’s Anatomy : Lexie et Mark

Lexie et Mark était un des couples phares de Grey’s Anatomy. En effet, Mark semblait très heureux avec Lexie et surtout il prenait enfin sa relation amoureuse au sérieux. Cependant, Lexie et Mark se sont toujours beaucoup disputés. Lexie avait du mal à comprendre la relation que Mark entretenait avec Callie. En plus, Callie était tombée enceinte de Mark afin de pouvoir avoir un enfant.

Lexie et Mark se sont séparés mais ils se sont toujours aimés. Ils s’en sont rendus compte bien trop tard puisque Mark est mort après avoir eu un accident d’avion…

Vidéo recommandée pour vous