Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 personnages les plus détestés de la série

Grey’s Anatomy: 5 personnages les plus détestés de la série

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les 5 personnages les plus détestés de toute l'histoire de la série.

En plus de 13 ans, nous en avons vu des médecins arpenter les couloirs du Grey Sloan Memorial. Pour autant, certains d’entre eux ont été particulièrement méchants ou humiliants dans Grey’s Anatomy.

Grey’s Anatomy : Penelope Dlake alias Penny

Penny n’a pas beaucoup été présente dans Grey’s Anatomy. Pour autant, nous sommes sûrs que les fans l’ont largement assez vue dans la série. En effet, Penny est principalement responsable de la mort de Derek. C’est elle qui s’occupait de lui au Mercy West Hospital. La doctoresse a fait un mauvais diagnostique et n’a pas su s’occuper correctement de Derek alors que son état était critique.

C’était donc une torture et nous nous sommes sentis terriblement mal pour Meredith quand cette dernière est venue au Grey Sloan Memorial. En plus, Callie a divorcé peu de temps après avec Arizona pour se mettre en couple avec Penny et partir à New York…

Grey’s Anatomy : Eliza Minnick

Eliza était la petite nouvelle de la saison 13 de Grey’s Anatomy. Cette dernière n’est pas passée inaperçue puisqu’elle a semer la zizanie à l’hôpital. En effet, Eliza a tout fait pour essayer d’avoir le job de Richard Webber. Heureusement, elle n’a pas réussi et s’est fait virer dans le final !

Pour autant, Eliza a traumatisée Stephanie lors d’une opération et cette dernière a eu du mal à se remettre de la mort de son patient. Minnick croyait être au dessus de tout le monde et elle enseignait surtout très mal… Il n’y a qu’Arizona qui pouvait réellement supporter Eliza et personne ne la regrettera à l’hôpital.

Grey’s Anatomy : Sadie Harris

Sadie est arrivée dans la saison 5 de Grey’s Anatomy. La doctoresse était la meilleure amie de Meredith et les deux femmes avaient fait les quatre cents coups ensemble quand elles étaient étudiantes. Les fans n’avaient pas aimé cette nouvelle qui venait causer du tort à la belle amitié entre Meredith et Cristina.

Sadie n’était pas du tout douée pour la médecine et elle mentait sur ses capacités. En effet, elle a mis de nombreuses fois des patients en danger. En plus, Sadie demandait aux autres internes de s’entrainer sur eux-même afin de progresser… Elle était tout simplement folle et s’est fait renvoyer du programme !

Grey’s Anatomy : Catherine Avery

Qu’on se le dise, à chaque fois que la mère de Jackson arrive à l’hôpital c’est pour semer la zizanie. Catherine se mêle de tout et elle a toujours le dernier mot dans Grey’s Anatomy. La femme intimide tous les médecins au point que Bailey s’est sentie obligée de donner plus de responsabilités à Eliza afin de mettre de côté Richard.

En plus, Catherine s’est beaucoup mêlée des histoires amoureuses de Jackson. De ce fait, April et Catherine n’ont jamais été vraiment sur la même longueur d’onde.

Grey’s Anatomy : Ellis Grey

Ellis Grey était la mère de Meredith dans Grey’s Anatomy. Les fans l’ont vue de nombreuses fois dans des flashback. Ellis était très douée et c’était la meilleure chirurgienne du Grey Sloan Memorial. Cependant, elle a toujours était très dure et froide avec ses proches. Elle a brisé le cœur de Richard à de nombreuses reprises.

C’est Meredith qui a le plus souffert de la méchanceté de sa mère. On se souvient encore des moqueries et des remarques qu’elle disait sur sa fille alors qu’elle était mourante… Meredith a beaucoup de fois perdu confiance à cause de sa mère et c’est bien dommage.

Afficher +