MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: 5 mariages qui nous ont fait rêver dans la série

Grey’s Anatomy: 5 mariages qui nous ont fait rêver dans la série
Partage
Partager sur Facebook

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les 5 mariages qui ont marqué l'histoire de la série.

Les fans de Grey’s Anatomy ont pu assister à de nombreux mariages au fil des saisons. En effet, beaucoup de nos médecins se sont fait passer la bague au doigt. Découvrez les cinq plus beaux mariages de la série. Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : Meredith et Derek

Meredith et Derek étaient les deux personnages phares de Grey’s Anatomy. Les deux personnages se sont rencontrés dès le premier épisode de la saison 1. Ils se sont beaucoup tournés autour avant de s’engager et il y a eu de nombreuses disputes entre les deux amoureux. Cependant, il semblait évident que Derek et Meredith étaient faits pour être ensemble.

Ainsi, Derek a fait une très belle demande en mariage à Meredith et ils se sont mariés dans la saison 5. Les fans de la série ont été émus par ce mariage et nous nous souvenons encore des vœux prononcés par les deux personnages sur un petit bout de papier.

Grey’s Anatomy : April et Jackson

April et Jackson se sont beaucoup tournés autour dans Grey’s Anatomy. En effet, April est rapidement tombée sous le charme de Jackson. Cependant, ils ont failli passer à côté du bonheur puisqu’April devait à la base se marier avec quelqu’un d’autre. Heureusement, Jackson a fait une très belle déclaration d’amour à April. Nous nous souvenons encore du moment où elle est sortie de l’église en courant pour rejoindre Jackson.

Grey’s Anatomy : Arizona et Callie

Arizona et Callie étaient deux personnages phares de Grey’s Anatomy. Il est difficile de ne pas être sous le charme des deux femmes. En effet, Callie a mis du temps avant de comprendre qu’elle aimait Arizona. Cela a beaucoup chamboulé sa vie mais elle a toujours pu compter sur Arizona.

C’était la première fois que la série mettait en avant un couple lesbien et le mariage des deux femmes était très réussi. Les fans aimeraient bien revoir Callie et Arizona ensemble puisqu’elles étaient très importantes dans la série et passaient des messages forts.

Grey’s Anatomy : Miranda et Ben

Miranda a toujours montré son autorité et elle a toujours fait passer le travail avant tout. C’est grâce à elle qu’April, Meredith, Alex et les autres personnages sont devenus de si bons médecins. Miranda est présente depuis la saison 1 de la série et elle est très appréciée des fans.

Ainsi, nous avons tous été touchés de voir Miranda en robe de mariée dans la saison 9 de Grey’s Anatomy. Elle méritait bien d’être heureuse et nous espérons que le couple sera suffisamment solide.

Grey’s Anatomy : Amelia et Owen

Amelia est Owen ont eu des vies très compliquées et les fans ont bien failli ne jamais voir ce mariage. En effet, Amelia a paniqué jute avant de se marier et c’est Meredith qui a dû la soutenir avec Maggie. Heureusement, Amelia et Owen se sont dit oui dans la saison 12. Ce mariage est important puisque c’est un peu le mariage de la seconde chance pour ces deux personnages.

Owen avait déjà été marié avec Cristina et Amelia avait eu une vie compliquée et elle était enfin sobre et sortie d’affaire. Ainsi, nous espérons que ces deux personnages tiendront le coup face aux nombreuses épreuves à venir.

 

Vidéo recommandée pour vous