Culture
Partager sur

Grey’s Anatomy: les 5 cas médicaux les plus improbables dans la série !

Grey’s Anatomy: les 5 cas médicaux les plus improbables dans la série !

La saison 14 de Grey's Anatomy est en pleine préparation aux Etats-Unis. Découvrez les 5 cas les plus fous qu'on a vu dans la série.

Depuis plus de 13 ans, Grey’s Anatomy présente de nombreux cas médicaux. Cependant, certains d’entre eux nous ont beaucoup fait rire et nous ont particulièrement choqués. Découvrez les 5 patients qui ont marqué l’histoire de la série à leur manière… Attention, l’article contient des spoilers !

Grey’s Anatomy : la petite fille qui ne ressent pas la douleur

L’épisode 3 de la saison 3 de Grey’s Anatomy avait été marquant. Nous nous souvenons tous de cette petite fille qui ne ressentait pas la douleur. Elle croyait qu’elle était un super-héros et elle se lançait de nombreux challenges pour découvrir ses limites. En réalité, la fillette avait une insensibilité congénitale à la douleur. Elle pouvait se casser de nombreux os sans rien ressentir !

La patiente avait beaucoup marqué les médecins car elle était adorable. Cependant, elle voulait restée avec son insensibilité afin de pouvoir continuer à croire qu’elle avait des pouvoirs. De leurs côtés, les parents avaient de nombreux problèmes car tout le monde pensaient qu’ils battaient leur fille…

Grey’s Anatomy : l’homme qui s’est amputé lui-même le pied

Dans l’épisode 5 de la saison 4 , un homme est arrivée à l’hôpital et a demandé aux médecins de lui amputer un pied. En effet, le patient était persuadé que ce n’était pas son pied et il ne supportait plus ce qu’il ressentait. Les médecins ne le croyaient pas et ils voulaient l’envoyer dans l’aile psychiatrique.

Cependant, le patient était désespéré que personne ne le prenne au sérieux. De ce fait, il s’était arraché lui-même son pied afin de s’en débarrasser. C’était un passage très gore et particulièrement choquant à voir ! Les médecins avaient eux aussi été sous le choc après cet évènement.

Grey’s Anatomy : l’homme avec des têtes de poupées dans le ventre

Dans l’épisode 2 de la saison 2 de Grey’s Anatomy, les médecins ont accueilli un patient qui avait terriblement mal au ventre. Personne ne savait ce qu’avait l’homme jusqu’à ce que Bailey lui fasse une radio. Le patient avait 10 têtes de poupées Barbie dans le ventre !

L’homme fantasmait complètement sur les têtes de ces poupées et il les avalait. Les téléspectateurs n’avaient pas pu savoir de quelle maladie mentale il souffrait. Cependant, l’homme se sentait terriblement « vide » et seul sans les têtes des poupées…

Grey’s Anatomy : l’adolescent coincé dans du ciment

Dans l’épisode 17 de la saison 4, les médecins avaient pris en charge un adolescent coincé dans du ciment. Il avait joué au jeu action ou vérité pour impressionner une fille et s’était fait embobiner par ses camarades de classe. Le cas était insolite mais terrible car les médecins ne savaient pas par où commencer pour sortir le jeune homme du ciment. En plus, sa vie était en danger car le ciment absorbait toute l’eau du corps du patient.

Finalement, Meredith et les autres ont tout fait pour l’aider et le jeune homme s’en est sorti indemne. En plus, la fille qu’il voulait impressionné était même venue le voir après cet évènement !

Grey’s Anatomy : une femme avec des vers dans le ventre

Dans l’épisode 21 de la saison 13, une patiente était venue à l’hôpital avec son petit ami. Elle avait très mal au ventre et ne savait pas ce qu’elle avait. April avait reçu un vers dans ses cheveux et elle avait découvert que la patiente avait des dizaines de vers dans le ventre. Les docteurs ont été nombreux à prendre des photos lors de l’opération pour enlever toutes les bestioles. C’était un épisode répugnant qui avait beaucoup marqué les esprits !

 

 

Afficher +