MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Game of Thrones : un flop pour la série lors des Golden Globes 2017

Partage
Partager sur Facebook

Les Golden Globes 2017 semblent avoir boudé Game of Thrones cette année. En effet, la série est rentrée bredouille hier soir.

Game of Thrones est la série phare de HBO. Pourtant malgré sa popularité, la série  n’a rien remporté lors des Golden Globes 2017.

Game of Thrones : la série se fait détrôner par The Crown

Dimanche 8 janvier dernier, les Golden Globes ont pris place aux Etats-Unis. Avec 14 nominations, Game of Thrones avait toutes ses chances. Pourtant, il semblerait que rien ne se soit passé comme prévu pour la série HBO.

A l’exception d’Emilia Clarke qui n’a pas pu venir pour les Golden Globes à cause du tournage de la saison 7, tous les acteurs de la série étaient sur leur 31. Ils pensaient sûrement repartir avec de nombreux prix hier soir mais cela n’a pas été le cas. En effet, ce fut une vraie déception pour les acteurs de la série puisqu’ils n’ont absolument rien gagné. Ils n’ont remporté aucun trophée et se sont fait détrôner par la série The Crown.

Game of Thrones n’a cependant pas été la seule série à succès de HBO à n’avoir rien remporté. En effet, Westworld fait aussi partie des grands perdants de la série. Alors, pourquoi cet échec ? Le directeur de la chaine HBO s’est confié dans le Hollywood Reporter. «Dans un sens, je suis très fier des 14 nominations.» Explique Casey Bloys. Pourtant, ce dernier finit par montrer sa déception. «Dans un autre sens, c’est toujours plus plaisant de gagner mais nous sommes fiers de nos séries. » 

Game of Thrones : le directeur reste positif

Game of Thrones est pourtant une série avec de très bonnes critiques et tout le monde s’attendait à ce qu’elle remporte un prix. Cependant, malgré cet échec, les acteurs de la série ainsi que le directeur de HBO ne veulent pas se laisser abattre «On en gagne certains, on en perd d’autres. On doit toujours aller de l’avant et voir ce qui arrive. C’est comme ça que les choses se passent de temps en temps. » Explique Casey Bloys.

Lire aussi  The Walking Dead: les Whisperers, les grands méchants de la saison 8 ?

Les Golden Globes en auront donc surpris plus d’un lors de la soirée. C’est la première fois que Netflix remporte un prix. The Crown a en effet remporté le prix du meilleur drama mais aussi celui de la meilleure actrice dans une série dramatique.

 

 

 

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE