Culture
Partager sur

Game Of thrones: Le tournage de la saison 7 commence fin août !

Game Of thrones: Le tournage de la saison 7 commence fin août !

Lors du panel de Game Of Thrones au Comic-Con de San Diego Liam Cunningham a révélé que le tournage allait très prochainement commencer !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Plus que quelques semaines avant la reprise pour Game Of Thrones ! C’est en tout cas l’information que vient de révéler Liam Cunningham lors du Comic-Con de San Diego. L’acteur a en effet confié que certains des acteurs de la série seront bientôt de retour sur le tournage !

Game Of Thrones : Un tournage de six mois !

Il y a quelques semaines, les showrunners de la série révélés que le tournage de Game Of Thrones avait cette année été décalée. Les années précédentes, les acteurs avaient commencé à tourner dès le mois de juillet.
Seulement si l’on pense que la production allait attendre que l’automne arrive débuter les prises de vue, il n’en est rien. En effet, Liam Cunningham qui incarne Ser Davos a révélé que le tournage allait reprendre dans « 5 semaines », autrement dès la fin du mois d’août.

Si tous les acteurs ne tournent pas leurs scènes en même temps, certains seront sur le tournage jusqu’au mois de février prochain comme l’ont révélé David Benioff et D. B. Weiss.

Des scènes filmées en Espagne !

Si l’on sait désormais de quand à quand se passera le tournage de la saison 7 de Game Of Thrones, l’on sait depuis déjà quelques semaines que les acteurs seront dispatchés entre l’Irlande du Nord, l’Espagne et Islande.
Ainsi en Espagne, le tournage devrait commencer vers la fin du mois d’octobre et devait s’étendre sur plusieurs semaines. Une partie du casting est également attendue au début de l’année prochaine en Island pour tourner des scènes très enneigées. L’équipe devrait y rester tout le mois de janvier.

Avec un tournage qui se finit aussi tard, la date de diffusion de la saison 7 a donc dû être, elle aussi, décalé. Ainsi, les prochains épisodes ne seront disponibles que l’été prochain. Une attente qui risque d’être longue !

Photo DR

Afficher +