Culture
Partager sur

Game Of thrones saison 7: Sophie Turner estime que Jon Snow n’est pas aussi intelligent que Sansa !

Game Of thrones saison 7: Sophie Turner estime que Jon Snow n'est pas aussi intelligent que Sansa !

Lors du Comic-Con de San Diego, Sophie Turner a confié que son personnage ne croyait pas en Jon Snow dans Game Of Thrones !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Dans la prochaine saison de Game Of Thrones, qui devrait être sur nos écrans l’été prochain, les membres des différents clans de la série ont intérêt à se serrer les coudes. Seulement, du côté des Stark il semblerait qu’il y ait quelques divergences.

Game Of Thrones : Sansa plus intelligente que Jon Snow ?

Lors du Comic-Con, les acteurs de Game Of Thrones présents à l’événement ont fait quelques confidences sur la série. certains ont par exemple, donné le nom du personnage qu’ils aimeraient voir monter sur le trône de fer à la fin de la série.

Sophie Turner s’est également exprimé sur la relation entre Sansa et Jon Snow. En effet, dans les derniers épisodes les deux personnages ont eu quelques divergences d’opinions. Jon Snow n’écoutant aussi pas toujours les conseils de sa soeur qui aurait pût être bénéfique. Ainsi, l’actrice a confié que son personnage avait une idée bien arrêtée sur son frère. Celui-ci ne serait pas capable de gouverner selon elle. « Je pense que Sansa se dit que Jon n’est pas capable de diriger Winterfell ! Il n’a pas l’intelligence qu’elle a. »

Sansa va-t-elle trahir son frère ?

Surtout avec les derniers échanges entre Sansa et Littlefinger, beaucoup de fans se sont demandé si Sansa n’allait pas comploter contre Jon Snow dans la prochaine saison. De plus, si la véritable filiation du jeune homme est révélée, à savoir qu’il est le fils de Lyanna Stark et de Rhaegar Targaryen, Sansa pourrait trahir son frère/cousin afin de récupérer la gouvernance de Winterfell.

Cependant l’on doute que la jeune fille soit si peu loyale. En effet, même si Jon Snow n’est pas réellement son frère, il fait tout de même partie de sa famille. Les deux jeunes gens pourraient donc rester alliés pour récupérer le Nord.

Photo DR

Afficher +