MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: les showrunners font tout pour éviter les fuites !

Game of Thrones saison 7: les showrunners font tout pour éviter les fuites !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation et les fans découvriront en même temps que les médias la nouvelle saison.

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Cette année, les médias américains n’auront pas la chance de voir à l’avance les épisodes de la nouvelle saison.

Game of Thrones : pas de visionage en avance pour les médias américains

Il ne reste plus que quelques semaines afin de découvrir le premier épisode de la saison 7 de Game of Thrones. Les fans de la série sont très impatients de découvrir la nouvelle saison. Il faut dire, que l’hiver s’est enfin installé à Westeros et les Marcheurs Blancs sont en chemin. Cette année, les showrunners ont pris énormément de précautions pour que rien ne soit lâché sur le net. En effet, les acteurs ne savent toujours pas comment se finira la série. En plus, Emilia Clarke avait recemment dit que les scénaristes avaient doublé la sécurité quant à l’envoi des scripts.

Cependant, les showrunners ne s’arrêteront pas là. En effet, d’après Entertainment Weekly, les médias n’auront pas la chance de voir les épisodes et de pouvoir commenter dessus en avance. En effet, habituellement, les gros médias visionnent quelques semaines avant le lancement officiel afin de pouvoir donner leurs premiers ressentis.

Game of Thrones : une saison bien trop attendue pour tout gâcher

Il y a deux ans de ça, la saison 5 de Game of Thrones avait été dévoilée sur le net avant sa sortie officielle. En effet, les épisodes avaient fuité et les fans avaient pu voir à l’avance la série sur BitTorrent. Les épisodes avaient été envoyés aux médias une semaine avant le lancement de la saison et les showrunners avaient pensé que la fuite venait des médias.

Game of Thrones est la série la plus couteuse et la plus téléchargée illégalement dans le monde. Le lancement de chaque saison est un vrai phénomène mondial et les fans sont prêts à tout pour pouvoir voir la série à l’avance. De ce fait, Dan Weiss et David Benioff vont tenter cette année que rien ne fuite afin de garder secrète la nouvelle saison.  Cependant, certains journalistes auront tout de même la chance de voir à l’avance un épisode de la nouvelle saison. En effet, la saison 7 aura droit à une avant-première.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée aux Etats-Unis le 16 juillet prochain.

 

Vidéo recommandée pour vous