MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Samwell Tarly est plus important qu’on ne le pense !

Game of Thrones saison 7: Samwell Tarly est plus important qu’on ne le pense !
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones a enfin commencé hier soir aux Etats-Unis. Samwell pourrait avoir un rôle beaucoup plus important qu'on ne le pense !

La saison 7 de Game of Thrones a commencé hier soir aux Etats-Unis. Les fans de la série ont pu retrouver leurs personnages favoris. Samwell est encore en vie et les fans l’ont peu être un peu trop sous – estimé ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : de nombreux morts depuis la saison 1

Cela fait plus de sept ans que la série Game of Thrones existe et les fans ont pu assister à de nombreuses morts. En effet, la série n’hésite pas à se débarrasser des personnages qui ont fait leur temps et qui n’ont plus rien d’intéressant à apporter. Il est donc important que les fans fassent tout pour ne pas trop s’attacher aux personnages.

Samwell est présent depuis la saison 1 de Game of Thrones. Jon Snow avait rencontré ce personnage au Mur alors qu’ils étaient en formation. Jon a dû prendre la défense de Samwell à de nombreuses reprises. Ainsi, Tarly est un personnage peu courageux et il n’est certainement pas un grand guerrier. Même si c’est un personnage attachant, on ne peut que se demander pourquoi les showrunners continuent à le mettre en scène.

Game of Thrones : Sam, beaucoup plus important qu’on ne le pense

Samwell a beaucoup évolué depuis la saison passée et il semble avoir trouvé sa voie. Ainsi, d’après le média Winter is Coming, Sam pourrait jouer un rôle important dans les évènements à venir de Westeros. Après tout, il serait déjà mort s’il n’avait rien en lien avec la guerre à venir. Ainsi, John Bradley s’est confié sur l’avenir de son personnage dans les prochains épisodes. Sam a la soif d’apprendre et cela servira à la série à un moment où à un autre.

« Je pense qu’il a vécu toute sa vie avec l’envie brulante d’apprendre et il a un énorme respect sur la connaissance. On lui a fermé de nombreuses portes et les gens disaient de lui  » tu veux apprendre comment faire valser une épée, c’est le seul moyen que tu affecteras le monde. » Mais il a refusé de croire en ça. Il est sur une table à apprendre où il semble appartenir. » A expliqué Bradley.

De nombreux fans de Game of Thrones pensent que c’est Sam qui raconte l’histoire de Westeros et que c’est pour cette raison qu’il serait si important. Sam est un des seuls personnages qui adore écrire et il a vécu beaucoup de choses auprès de Jon Snow. Ainsi, cela ferait de lui le meilleur conteur.

Le prochain épisode de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.

 

 

Vidéo recommandée pour vous