MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: pas de romance entre Daenerys et Jon Snow?

Game of Thrones saison 7: pas de romance entre Daenerys et Jon Snow?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Tout le monde se demande si Daenerys et Jon vont se mettre en couple.

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Daenerys et Jon pourraient bien se rencontrer dans la nouvelle saison. Mais vont-ils vraiment se mettre ensemble? Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : la saison des retrouvailles

Il ne reste plus que quelques semaines avant de découvrir la saison 7 de Game of Thrones. La nouvelle saison contiendra moins d’épisodes que les saison précédentes. Cependant, la série sera intense et elle promet de nombreuses batailles ainsi que de nombreux morts. En effet, les Marcheurs Blancs vont enfin arriver à Westeros et chacun va devoir défendre son royaume.

En attendant, la nouvelle saison de Game of Thrones ne sera pas que faite de tensions. La famille Stark pourrait bientôt être réunie. Les fans n’ont pas vu Arya et Sansa ensemble depuis la saison 1. Cependant, d’après les premiers spoilers, les sœurs pourraient bientôt se retrouver. En effet, Arya sera sur le chemin pour Winterfell dans la nouvelle saison. Cependant, il est peu probable qu’elle revoit Jon puisque ce dernier sera déjà parti lors de son arrivée.

Game of Thrones : Daenerys et Jon, bientôt en couple?

Après 7 années d’existence, il sera peut-être enfin temps d’être témoin de la réunion entre Jon Snow et Daenerys. En effet, les deux personnages pourraient se rencontrer. Pour le moment, nous ne savons pas dans quels circonstances ils se verront. Cependant, cela devrait arriver à la fin de la saison 7. Depuis que cette rumeur est sortie, de nombreux fans s’imaginent que les deux personnages phares sortiront ensemble. Après tout, Daenerys et Jon Snow sont à la tête d’affiche de la série et ils pourraient former un très beau couple.

Pourtant, Emilia Clarke qui interprète Daenerys ne pense pas que son personnage se mettra en couple avec Jon. Il semblerait qu’il n’y ait pas de place pour l’amour dans la quête de pouvoir de la mère des Dragons… L’actrice s’est récemment confiée dans Style Magazine et elle a avoué qu’il y avait peu de chance pour que Jon arrive à séduire la jeune femme.

« Je pense qu’elle a mis de côté ses besoins pour un homme. Elle est tellement engagée et emballée à l’idée de diriger, d’être reine et de s’acquitter de son droit de naissance que l’idée que quelqu’un puisse arriver et partager ce petit titre… C’ est probablement quelque chose dont elle n’est pas à l’aise. » A avoué l’actrice.

Les fans de la série vont donc commencer à perdre espoir. Les deux personnages n’auront probablement pas droit à une fin heureuse ensemble. Après tout, Game of Thrones n’a pas pour habitude de faire plaisir aux fans en leur livrant une happy ending…

 

Vidéo recommandée pour vous