Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 7: Découvrez quel personnage Sophie Turner (Sansa) aimerait voir sur le trône de fer !

Game Of Thrones Saison 7: Découvrez quel personnage Sophie Turner (Sansa) aimerait voir sur le trône de fer !

Durant le panel de Game Of Thrones au Comic-Con, Sophie Turner a fait une révélation étonnante sur le personnage qu'elle souhaitait voir sur le trône !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Comme chaque année depuis son lancement sur HBO, une partie du casting de Game Of Thrones se rend au Comic-Con de San Diego. Une occasion pour les personnes présentes d’avoir des indices sur la prochaine saison ou des indiscrétions de tournages. Cette année, Sophie Turner – alias Sansa Stark dans la série, a révélé le nom du personnage qu’elle souhaite voir monter sur le trône de fer.

Game Of Thrones : Sophie Turner fait une révélation étonnante !

Dans deux saisons, Game of Thrones devrait, sauf retournement de situation, toucher à sa fin. Ainsi, dans l’épisode final de la série ont devrait selon toute vraisemblance voir l’un des personnages monter sur le trône de fer. Si pour le moment Daenerys semble en chemin pour le récupérer, Sophie Turner a envisagé une toute autre tournure à l’histoire.

En effet, lors du Comic-Con de San Diego, lorsqu’une personne lui a demandait qui elle verrait sur le trône, sa réponse est des plus surprenantes. « Je pense que je verrais bien Littlefinger sur le trône. Je pense que cela serait juste drôle et décalé. On aime ce genre de chose sinon on ne regarderait pas Game Of Thrones ! »

L’avis des autres acteurs de la série !

Si le choix de Sophie Turner a provoqué l’hilarité générale du casting, d’autres ce sont tout autant montré audacieux dans leur choix. Ainsi pour Liam Cunningham cela sera « un Marcheur Blanc assis sur le Trône. Le Night King avec une jambe par-dessus l’accoudoir et un cigare dans la bouche. » De son côté, John Bradley s’est lui montré beaucoup plus terre à terre. « Par loyauté, je dirais Jon. Parce que ça veut aussi dire que je pourrais survivre jusqu’à la fin. »

Quoi qu’il en soit, on ne devrait avoir la réponse que dans deux ans. En attendant, un Roi a toutes les chances de mourir la saison prochaine.

Photo DR

Afficher +