MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: de nouvelles photos surprenantes révélées

Game of Thrones saison 7: de nouvelles photos surprenantes révélées
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Throns se dévoile peu à peu. De nouvelles images des personnages viennent d'être diffusées sur le net!

La saison 7 de Game of Thrones arrivera cet été aux Etats-Unis. Les fans de la série ont hâte de retrouver Jon, Daenerys, Arya ainsi que les autres personnages.

Game of Thrones : Cersei et Jaime côte à côte dans les photos

Les showrunners de Game of Thrones ne sont pas avares en informations concernant la saison 7. En effet, après avoir diffusé un premier trailer, nous avons droit à de nouvelles images sur les différents personnages. Les photos révèlent des endroits différents et montre des personnages principaux et secondaires de la série.

En tout cas, les premières images de la saison 7 sont intrigantes et promettent de grandes choses. En effet, nous pouvons voir Cersei sur le trône de Fer. A notre plus grande surprise, Jaime se trouve à ses côtés. En effet, Cersei a tué tous ses enfants et nous sommes donc surpris de voir qu’il la soutient encore. Sansa Stark et Littlefinger sont aussi ensemble sur une des photos. Nous nous demandons si Sansa va accepter l’offre que lui avait fait Littlefinger à la fin de la saison 6.

Game of Thrones saison 7: de nouvelles photos surprenantes révélées

Game of Thrones : Jon et Daenerys se rencontrent enfin?

Arya et Bran seront de retour à Winterfell dans Game of Thrones. Ces derniers risquent bien d’être surpris de voir que Jon Snow a repris le contrôle de la maison Stark. Jon se tient droit dans son nouveau costume. Cependant, il a l’air sérieux et semble se soucier de quelque chose. Daenerys ainsi que Tyrion apparaissent ensemble sur une des photos. Les proches de Daeneys se tiennent droit et elle pourrait bien se retrouver en face de Jon Snow sur cette image. En effet, nous savons déjà que les deux personnages vont se rencontrer.

Finalement, nous pouvons aussi voir deux personnages secondaires de la série sur les photos. En effet, il s’agit de Samwell Tarly et Gilly. Les deux personnages sont assis ensemble et sont concentrés. Ils  sont tous les deux à la citadelle et Samwell a eu son poste. Cependant, nous pouvons aussi voir que Gilly sait lire maintenant. Et nous nous demandons bien ce qu’elle lit…

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous