MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Maisie Williams n’a pas spoilé la mort de Sansa!

Game of Thrones saison 7: Maisie Williams n’a pas spoilé la mort de Sansa!
Partage
Partager sur Facebook

Il y a quelques jours, les médias se sont enflammés car Maisie Williams avait annoncé la mort de Sansa dans Game of Thrones

Maisie Williams a lancé une énorme rumeur concernant la mort d’un personnage important de Game of Thrones. Néanmoins, cette rumeur n’a jamais été confirmée.

Game of Thrones : Maisie Williams tease la mort de Sansa

Lors du festival South by Southwest à Austin, Maisie Williams était présente avec le reste du casting pour parler de la saison 7 de Game of Trones. Les gens ont pu poser de nombreuses questions aux acteurs concernant la nouvelle saison. Nous avions donc appris que les dragons seraient plus imposants et surtout plus présents. Néanmoins, Maisie Williams, qui incarne Arya dans la série a un peu trop parlé. En effet, une personne du public a demandé pourquoi Sophie Turner n’avait plus les cheveux roux. La jeune femme s’est teintée les cheveux pour le tournage de Game of Thrones. Maisie Williams n’a pas pris le temps de réfléchir et elle a simplement répondu que Sansa « est morte ». Depuis, c’est la panique pour les fans de Game of Thrones!

Sophie Turner a les cheveux naturellement blond et elle les a roux pour jouer dans Game of Thrones. Le fait que l’atrice est à nouveau les cheveux blonds n’est pas passé inaperçu. Depuis que Maisie Williams a annoncé que Sansa mourrait dans la saison 7, les fans sont affolés. En effet, Sansa est un personnage important dans la série. Surtout, tout ce qui est dit n’est jamais pris à la légère chez les fans de Game of Thrones.

Game of Thrones : Maisie Williams n’a peut-être pas révélé la mort de Sansa

Cela a surpris tout le monde que Maisie Williams fasse une aussi grosse erreur. On pense donc que l’actrice n’a pas spoilé la saison 7 de Game of Thrones. Comme il y a de nombreuses rumeurs, il est possible que la jeune femme ait voulu faire polémique en lançant une nouvelle rumeur. Ce qui voudrait dire que Sansa ne va pas forcément mourir dans la saison 7. Puis, Sophie Turner avait les cheveux blonds lors du tournage de la saison 7. Tout comme Emilia Clarke, l’actrice met une perruque pour le tournage de la série. Il est donc très difficile d’affirmer que Sansa va mourir juste parce que l’actrice n’a pas les cheveux roux.

Puis, Maisie Williams sait qu’il y a toujours énormément de rumeurs sur la série. Les acteurs font très attention de ne rien révéler sur la nouvelle saison. Il est donc peu probable qu’elle ait fait une si grosse erreur. Après tout, cela fait 7 ans qu’elle est dans la série et elle est habituée à protéger les secrets de Game of Thrones. En plus, depuis cette annonce, l’actrice n’a rien confirmé. Elle n’a pas cherché à faire de démenti ou à se justifier. C’est pour cela que nous pensons que c’est un canular.

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée dès le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous