Culture
Partager sur

Game Of Thrones Saison 7: Liam Cunningham (Davos) prédit la mort de Jon Snow !

Game Of Thrones Saison 7: Liam Cunninghman (Davos) prédit la mort de Jon Snow !

Liam Cunningham qui joue Davos dans Game Of Thrones a fait quelques confidences sur le destin de Jon Snow dans la prochaine saison !

Attention ! Cet article contient des spoilers.

Il y a quelques semaines la saison 6 de Game Of Thrones s’est achevé aux Etats-Unis. Dans le dernier épisode, Jon Snow est devenu Roi du nord après qu’il ait réussi à récupérer Winterfell aux mains des Bolton. Seulement, Liam Cunningham – alias Ser Davos dans la série, pense que ce nouveau titre pourrait être fatal au jeune homme.

Game Of Thrones : Jon Snow va-t-il mourir dans la saison 7 ?

A la fin de la saison 5, trahit par ses frères de la garde de nuit, Jon Snow meurt après était transpercé par leur épée. Sauf qu’au début de la saison 6, le Lord Commandant de la garde de nuit revient d’entre les morts grâce à Melissandre. Depuis, Jon Snow semble avoir une aura autour de lui l’empêchant désormais de mourir à nouveau. On se souvient que dans l’épisode 9 de cette saison 6, il aura échappé à plusieurs reprises à un funeste destin.

Pourtant, cette chance pourrait quitter Jon Snow depuis qu’il est devenu Roi. C’est en tout cas ce que pense Liam Cunningham l’interprète de Davos. « Je ne suis pas sûr que la saison 7 sera bonne pour Jon Snow. Les rois ne durent jamais très longtemps dans Game Of Thrones. » L’acteur n’a pas tout a fait tort puisqu’en 6 saisons de Game Of Thrones, autant de rois sont mort !

Les Rois sont-ils maudits dans Game Of Thrones ?

Depuis le début de la série, au moins un Roi est mort par saison. Ainsi dans la première c’est Robert Baratheon qui est mort tué lors d’une partie de chasse. Dans la saison suivante c’est son jeune frère Renly qui est mort tué par « l’enfant » de Melissandre et Stannis, qui s’avère être une ombre maléfique.
Vient ensuite, le jeune Robb Stark, alors Roi du Nord. Trahi par ceux qu’il croyait être ses alliées – les Boltons et les frey, il est tué d’un coup de poignard avec sa mère et sa femme.
Après la mort de son père, c’est Joffrey qui reprend le trône à Port-réal, seulement son règne ne durera pas très longtemps puisqu’il mourra empoisonné dans la saison 4. La famille Baratheon finit par être décimé avec les morts successives – dans les saisons 5 et 6 – de Stannis et de Tommen.

Seulement avec cinq roi Baratheon mort sur les six – bien que tous ne soient pas au final de vrai Baratheon, on peut se dire que la lignée a été maudite, n’étant pas légitime pour régner. Ainsi, Jon Snow ayant finalement du sang royal dans les veines, cette règle ne devrait pas s’appliquer à lui. En revanche, Cersei pourrait, elle, mourir dans la saison 7 de Game Of Thrones.

Photo DR

Afficher +