Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington évoque sa plus grande frayeur!

Game of Thrones Saison 7: Kit Harington évoque sa plus grande frayeur!

Interviewé par Female First, Kit Harington - alias Jon Snow dans "Game of Thrones" - a dévoilé sa plus grande phobie. Celle-ci a supris de nombreux fans.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que le tournage de la saison 7 de Game of Thrones bat son plein, Kit Harington a dévoilé sa plus grande phobie.

Game of Thrones: Une grande peur en avion pour Kit Harington

Chose surprenante pour un acteur, Kit Harington n’aime pas les voyages en avion. « Je pleure vraiment pour des choses étranges. Je vais pleurer en regardant des films basiques dans l’avion. Je suis très émotionnel dans les avions. » A indiqué l’interprète de Jon Snow.

Kit Harington fait souvent les allers-retours entre la Grande-Bretagne et les Etats-Unis, où il s’est récemment rendu pour les Emmy Awards. Revenu d’Outre-Tombe durant la saison 6 de Game of Thrones, Jon Snow prépare actuellement une grande bataille contre les White Walkers.

Du grabuge entre HBO et Alexander Siddig

L’interprète de Doran Martell a récemment poussé un coup de gueule contre HBO auprès du site des fans de Star Trek. « Mon contrat prévoyait quatre épisodes dans la saison 6. Donc, s’ils avaient prévu de me tuer, pourquoi inclure ces quatre épisodes ? Ils doivent me payer que je les fasse ou pas. Ca n’aurait pas de sens de les mettre dans le contrat juste au cas où. » A pesté l’acteur.

Doran Martell avait été assassiné par Ellaria Sand, l’ex petite amie du prince Oberyn. Celle-ci entend venger son ancien amour et se débarrasser de Cersei Lannister. Pour cela, elle a récemment passé une alliance avec Daenerys Targaryen. Alexander Siddig a rendu hommage aux fans de la série Star Trek, dans laquelle il a joué le rôle du docteur Julian Bashir.

« Il y a eu beaucoup d’excitation de la part des fans quand on m’a choisi pour la série. Tout le monde disait : « Oh, mon dieu, oui, il va être super pour Doran Martell. » Ça m’a peut-être condamné. Peut-être qu’ils ne voulaient pas autant d’attention sur ce personnage. Peut-être se sont-ils dit : « Prouvons qu’on va s’éloigner des livres. On va faire différemment et il en sera la première démonstration. » Ou peut-être que j’ai juste merdé. Peut-être que j’ai dit la mauvaise chose à la mauvaise personne… »

Les fans de Game of Thrones devront patienter jusqu’à l’année prochaine pour découvrir le début de la saison 7 sur HBO.

Photo DR

Afficher +