MCE est disponible sur
  • Orange 164
  • SFR 177
  • BBox 156
  • FreeBox 199
  • NumEricable 78
  • DartyBox 34
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Jon Snow bientôt marié à Daenerys?

Game of Thrones saison 7: Jon Snow bientôt marié à Daenerys?
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation. Jon Snow pourrait bientôt se marier mais pas avec n'importe qui!

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans. La vie amoureuse de Jon Snow est devenue un sujet central dans les conversations des fans. Tout le monde se demande si ce dernier va finir avec Daenerys.

Game of Thrones : Jon et Daenerys vont bientôt se rencontrer

Nous arrivons bientôt à la fin de Game of Thrones et les fans de la série ne pensent plus qu’à une chose. Avec qui Jon pourrait-il se marier dans les prochaines saisons? Les alliances vont devenir très importantes dans la suite des aventures de Game of Thrones puisque les Marcheurs Blancs arrivent. Jon Snow doit donc bien choisir puisque ce dernier pourrait accéder au trône de fer!

La dernière fois que nous avons suivi Jon, ce dernier devenait le roi de Winterfell et Daenerys s’apprêtait à aller à Westeros. Jon devrait faire la connaissance de Daenerys dans la saison 7. Nous savons maintenant que Jon a du sang Targaryen et les fans commencent à spéculer. En effet, étant donné qu’ils ont le même sang, les deux personnages pourraient bientôt se marier.

Game of Thrones : des indices sur le mariage de Daenerys et de Jon

Les fans ont longuement pensé à cette théorie et elle semble plausible. En effet, le livre de G.G.R. Martin se nomme « The Song of Ice and Fire« . La glace représenterait Jon qui vient du nord alors que le feu serait simplement la mère des dragons : Daenerys. Le nom du livre est un énorme indice pour les inconditionnels de la série! En plus, les Targaryens veulent garder un sang pur. De ce fait, Daenerys et Jon étant les deux seuls Targaryens encore en vie pourraient se marier pour perdurer la lignée.

Daenerys a des dragons et elle va devenir un atout pour le combat contre les Marcheurs Blancs dans Game of Thrones. De ce fait, Jon Snow aurait intérêt à se marier avec elle afin de gagner. Les deux personnages seraient des alliés très puissants et ils pourraient avoir le trône de fer. Les deux personnages pourraient régner ensemble main dans la main. Néanmoins, Daenerys pourrait aussi bien se servir de Jon pour accéder à la couronne….

Nous saurons très bientôt si les deux personnages auront un avenir ensemble. En attendant, il faudra attendre le 16 juillet prochain afin de voir le premier épisode de la saison 7.

Clique sur "J'aime" pour t'abonner à la page Facebook MCE