MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 6: Un détail important se cache sur l’une des nouvelles photos

Game of Thrones saison 6: Un détail important se cache sur l’une des nouvelles photos
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. De nouvelles images sont apparues et un détail a surpris tout le monde

La saison 7 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. HBO a partagé de nouvelles photos des acteurs de la série. Cependant, un petit détail en dit long sur l’avenir de Cersei.

Game of Thrones : de nouvelles photos de la saison 7

Cersei Lannister tient bon dans Game of Thrones et elle a même réussi à avoir le Trône de Fer. En effet, Cersei ne manque pas de ressource quand il s’agit d’accéder au pouvoir. Cette dernière a provoqué une énorme explosion et elle a tué son fils. Cersei a tué le dernier de ses enfants et Jaime était très surpris quand il a appris cela dans la dernière saison. On pensait tous qu’il se dresserait contre elle.

Cependant, HBO a dévoilé de nouvelles photos concernant la saison 7 de Game of Thrones. On peut y voir des personnages principaux et secondaires. Pourtant, c’est bien la photo de Cersei et de Jaime qui nous a le plus marqués. En effet, Cersei est sur le trône de Fer. A côté d’elle, on peut voir Jaime Lannister qui semble être devenu son bras droit. Il semblerait que Jaime n’est pas fâché contre Cersei ce qui est très étrange…

Game of Thrones : une épée très intrigante

Un tout petit détail est ressorti sur la photo de Jaime et de Cersei. En effet, un internaute a commencé quelque chose concernant l’épée de Jaime Lannister sur Reddit. De loin, il est difficile de bien voir l’épée mais tous les fans devraient la reconnaître s’ils y portent un peu plus attention. En effet, si l’on zoom sur la photo en question, on peut remarquer qu’il y a un joyaux rouge. Ainsi le tour de l’épée est aussi en or.

Game of Thrones saison 6: Un détail important se cache sur l’une des nouvelles photos

L’épée en question n’est pas une épée ordinaire. En effet, il s’agit de la Widow’s Wail. L’épée est forgée d’un fer Valerien qui avait été faite dans la Maison Stark. L’épée avait été donnée à Joffrey Baratheon lors de son mariage. D’après ce que l’on sait, l’épée n’a pas été vue depuis la mort de Joffrey.

Ce détail ne veut peut-être rien signifier. Néanmoins, nous nous demandons comment et pourquoi Jaime tient cette épée entre ses mains. En plus, il pourrait très bien attendre le bon moment pour tuer Cersei afin de se venger…

Vidéo recommandée pour vous