MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Daenerys et Jon Snow bientôt en guerre?

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les fans de la série se demandent si Daenerys et Jon vont entre en guerre.

La saison 7 de Game of Thrones va bientôt être diffusée aux Etats-Unis. Les fans peut-être avoir la chance de voir la rencontre entre Jon et Daenerys. Mais vont-ils se déclarer la guerre pour le trône de fer? Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : Daenerys et Jon, bientôt réunis?

Il ne reste plus que quelques semaines pour découvrir la saison 7 de Game of Thrones. L’hiver s’est installé à Westeros et les Marcheurs Blancs vont arriver. Jon, Daenrys, Cersei et les autres personnages vont devoir se battre contre les forces maléfiques et de nombreux morts sont déjà attendus. En attendant, la saison 7 pourrait bien être la saison des retrouvailles. En effet, Sansa et Arya pourraient bien se retrouver à Winterfell. Les deux sœurs ne se sont pas vues depuis bien longtemps!

Pour autant, d’après les rumeurs, Daenerys et Jon Snow pourraient se rencontrer dans la prochaine saison. La réunion des deux personnages phares de la série est très attendue. Les fans ont d’ailleurs émis de nombreuses théories sur Jon et la mère des Dragons. Les inconditionnels espèrent bien que les deux personnages auront une histoire d’amour! Cependant, ils pourraient surtout se déclarer la guerre pour le Trône de Fer…

Game of Thrones : Daenerys trop ambitieuse ?

Emilia Clarke, l’interprète de Daenerys s’est recemment confiée dans StyleMagazine. Cette dernière a avoué que Daenerys n’abandonnera pas le Trône et Jon Snow aura beau la séduire, cela ne fonctionnera pas! Pire encore, les deux personnages pourraient finir par s’affronter afin de régner sur Westeros. A première vue, Daenerys a l’avantage puisqu’elle a encore ses dragons auprès d’elle.

« Elle s’est engagée et enfermée dans sa lutte pour devenir reine. Régner et récupérer son droit de naissance. Donc, l’idée que quelqu’un arrive et partage avec elle le trône n’est sûrement pas quelque chose dont elle pourrait être à l’aise« . A expliqué Emilia Clarke.

Depuis la saison 1, Daenerys a fait beaucoup de chemin et elle est la dernière des Targaryens. En plus, la femme a un fort tempérament et elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. De ce fait, l’amour ne sera sûrement pas assez fort face à l’ambition de la mère des dragons!

La saison 7 de Game of Thrones sera diffusée le 16 juillet prochain aux Etats-Unis.

 

Vidéo recommandée pour vous