MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: Cersei sur le point de tuer Daenerys dans l’épisode 2 !

Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones a commencé hier soir aux Etats-Unis. Daenerys s'est fait de nombreux ennemis et elle est en danger !

Hier soir, les fans de Game of Thrones ont pu assister au lancement de la saison 7 de la série. Le premier épisode était rempli de surprises et Daenerys pourrait bien être en danger ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : la saison 7 a enfin commencé !

La saison 7 de Game of Thrones a enfin commencé et les fans de la série sont heureux de retrouver Jon, Cersei, Daenerys, Sansa et les autres personnages. Cette saison promet de nombreuses choses intéressantes et le premier épisode n’a pas perdu de temps. En plus de l’apparition de Ed Sheeran, les inconditionnels ont pu retrouver la mère des dragons ! En effet, Daenerys est bien arrivée à Westeros !

Daenerys s’est fait parler d’elle dans l’épisode dernier de Game of Thrones. L’arrivée de la jeune femme semble terrifier les leaders des maisons royales. En effet, Cersei, Jon et les autres doivent maintenant se méfier de Daenerys. Pour autant, Jon serait peut être sur le point de s’allier avec la Targaryenne. Ainsi, cela pourrait avoir de lourdes conséquences dans l’épisode prochain de la série !

Game of Thrones : Cersei prête à détruire Daenerys ?

Les conflits ne vont pas tarder à commencer et Daenerys est dans le collimateur. John Snow va devoir faire face à une révolte dans l’épisode prochain. En effet, d’après le trailer, ce personnage va vouloir s’allier avec Daenerys. Cependant, un personnage de son clan insiste bien sur le fait qu’il est hors de question de faire confiance à un « Targaryen » ! Ainsi, on se demande ce que prévoir de faire Jon face à ce problème.

Puis, Cersei est toujours sur le Trône de Fer et elle compte bien garder le pouvoir. La femme a entendu parler de l’arrivée de Daenerys et elle ne semble pas à l’aise du tout. Daenerys est une menace pour Cersei et la mère des dragons pourrait bien lui prendre la couronne. De ce fait, Cersei ne compte pas laisser Daenerys en vie et elle  annonce bien que « la fille du roi Aerys va détruire le royaume ». Alors, on se demande déjà ce que compte faire Cersei contre Daenerys…

Le prochain épisode de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous