MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: les 5 meilleurs moments du premier épisode

Game of Thrones saison 7: les 5 meilleurs moments du premier épisode
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones a enfin été diffusée hier soir aux Etats-Unis. Découvrez les 5 moments qui ont marqué le premier épisode.

La saison 7 de Game of Thrones était très attendue des fans de la série. Hier soir, la chaine HBO a diffusé le tout premier épisode de la nouvelle saison. Découvrez les moments qui ont marqué le grand retour de la série ! Attention, l’article contient des spoilers!

Game of Thrones : Daenerys de retour à Westeros

Ce n’était pas une surprise mais les fans de Game of Thrones avaient hâte de voir Daenerys à Westeros. Le final de la saison passée avait montré la mère des dragons en train de naviguer vers Westeros. Pour autant, cela faisait déjà six saisons que nous n’avions pas vu Daenerys de retour chez elle.

Pour le moment, Daenerys semble être celle qui pourrait avoir le Trône de Fer. En effet, elle a l’avantage avec ses dragons et elle semble déterminée à avoir tout ce qu’elle désire. Cependant, son arrivée à Westeros va compliquer la vie de la jeune femme qui va avoir beaucoup d’ennemis à affronter! Nous avons déjà hâte de voir cela !

Game of Thrones : Les Marcheurs Blancs vers le Mur

Avec l’hiver, les Marcheurs Blancs sont maintenant de sortie et ils avancent rapidement. En plus, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir hier soir que ces derniers devenaient de plus en plus dangereux. En effet, d’après une vision, les Marcheurs Blancs se trouveraient à un endroit où le mur se trouve près de la mer.

Il est fort possible que les Marcheurs Blancs trouvent un moyen de contourner le Mur afin de se rendre à Westeros. Cersei, Daenerys et Jon n’ont plus qu’à bien se préparer. En tout cas, certains personnages risquent d’être bien étonner de voir que les Marcheurs Blancs ont trouvé un autre passage que le Mur et qu’ils ont gardé cet endroit pendant des années pour rien…

Game of Thrones : Cersei s’allie avec Euron

Cersei est maintenant sur le Trône de Fer et cette dernière va avoir besoin d’alliés afin de vaincre ces ennemis. Daenerys et Jon Snow pourraient bientôt vouloir s’en prendre à elle. De ce fait, les inconditionnels n’ont pas été étonnés de voir que Cersei s’était alliée avec Euron dans l’épisode d’hier soir.

Euron est un homme à craindre et nous avons déjà pu avoir un petit aperçu. Cette alliance semble donc être dangereuse pour Cersei et elle risque bien de se faire avoir. En tout cas, on se demande bien quel cadeau ce dernier rapportera à Cersei…

Game of Thrones : Arya provoque un massacre

Arya continue à barrer les noms des gens sur sa liste. Dans l’épisode premier de la saison 7 de Game of Thrones, la fillette s’en est pris à Walder Frey. Arya a déclenché un massacre et elle semble avoir réussi à se venger. Cependant, nous nous demandons bien où tout ceci la mènera. En effet, à la place de décider d’aller vers le nord afin de rejoindre sa sœur, Arya a préféré aller vers King’s Landing.

Game of Thrones : Sansa et Jon se disputent

Il y a des tensions dans la famille Stark et cela ne fait que commencer. En effet, Jon et Sansa se sont disputés hier soir dans Game of Thrones. Les deux personnages semblent avoir quelques différends et ils ne veulent pas régner de la même manière à Winterfell. En effet, Jon Snow voulait pardonner les familles qui ne s’étaient pas battues avec lui lors de la Bataille des Batards. Cependant, Sansa n’était pas d’accord avec lui.

Le prochain épisode de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.

 

Vidéo recommandée pour vous