MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Culture
Partager sur

Game of Thrones saison 7: 3 raisons qui pousseraient Jaime à tuer Cersei

Game of Thrones saison 7: 3 raisons qui pousseraient Jaime à tuer Cersei
Partage
Partager sur Facebook

La saison 7 de Game of Thrones a été diffusée hier soir aux Etats-Unis. Jaime pourrait bien finir par tuer Cersei dans les prochains épisodes.

La saison 7 de Game of Thrones a commencé hier soir pour le plus grand bonheur des fans. Découvrez les trois raisons qui pousseraient Jaime à tuer sa sœur jumelle ! Attention, l’article contient des spoilers !

Game of Thrones : La prophétie annonce que Cersei va mourir

La théorie la plus populaire de Game of Thrones se concentre bien sur la prophétie de Cersei. En effet, Maggie a annoncé à ce personnage qu’il allait mourir entre les mains de son frère. Cersei a toujours pensé qu’il s’agirait de Tyrion. Cependant, elle est loin de se douter que Jaime pourrait vouloir la tuer.

En effet, Maggie a expliqué à Cersei qu’un Valonqar allait la tuer. Valonqar est un mot Valyrien qui signifie « petit frère ». Jaime est né quelques minutes après Cersei. Alors même s’ils sont jumeaux, on peut considérer que c’est son petit frère.

Game of Thrones : Jaime Lannister est Azor Ahai

Une autre théorie de Game of Thrones concerne le fait que Jaime Lannister pourrait être Azor Ahai. Azor Ahai reviendrait sur Terre afin de sauver le monde des ténèbres. Nous savons que les Marcheurs Blancs vont bientôt arriver. Jaime pourrait être celui qui sauvera tout le monde de ces créatures. En plus, d’après ce que l’on sait, Azor Ahai aurait tuer Nissa Nissa – sa femme. Ainsi, on peut penser que Jaime tuera Cersei puisque cette dernière équivaut à Nissa Nissa.

Game of Thrones : Cersei proche du Roi Fou

Jaime est connu pour avoir tuer Aerys aka Le Roi Fou. Ce personnage aurait tué Aerys afin de protéger les gens de la ville. En effet, le Roi Fou n’arrêtait pas de répéter  » brûlez les tous! » et il mettait la population en danger. Il semblerait que Cersei se rapproche du Roi Fou. En effet, elle n’a pas hésité à brûler toute une ville ainsi que Kevan Lannister, Margaery et le High Sparrow pour accéder au Trône.

Ainsi, on peut penser que Jaime pourrait vouloir arrêter Cersei et se venger de la mort de toutes ces personnes. Après tout, Cersei est devenue incontrôlable et il pourrait être le seul capable de l’arrêter.

Le prochain épisode de la saison 7 de Game of Thrones sera diffusé dimanche prochain aux Etats-Unis.

Vidéo recommandée pour vous