Culture
Partager sur

Game of Thrones Saison 6: Les réalisateurs présentent de drôles excuses pour le cas Hodor!

Game of Thrones Saison 6: Les réalisateurs présentent de drôles excuses pour le cas Hodor!

D.B. Weiss et David Benioff, les réalisateurs de "Game of Thrones", se sont excusés de façon très spéciale chez Jimmy Kimmel concernant le cas Hodor.

Attention! Cet article contient des spoilers.

Alors que la saison 6 de Game of Thrones bat son plein, les réalisateurs D.B. Weiss et David Benioff ont fait une apparition surprenante dans l’émission de Jimmy Kimmel.

Hodor, une signification emblématique

Pour rappel, dans le dernier épisode, on découvre ce que signifie Hodor, à savoir « Hold the Door. » Au moment où Bran fait un saut dans le passé en compagnie de la Corneille à Trois yeux, il aperçoit Wylis (le vrai nom d’Hodor) dans sa jeunesse, qui n’a pas encore son fameux problème de vocabulaire. Mais dans le présent, les White Walkers débarquent avec leur armée de morts et tuent sauvagement les enfants de la forêt et le loup de Bran, Eté. Meera fuit avec Bran sur son traineau ainsi qu’Hodor. Ils sont poursuivis par une flopée de morts et se retrouvent face à une grande porte. Hodor parvient à ouvrir celle-ci et à la refermer au dernier moment. Hodor retient la porte de toutes ses forces alors que celle-ci est sur le point de céder. Meera crie alors à Hodor: « Hold The Door! Hold The Door !»

Dans le passé, Bran voit le jeune Wylis en pleine crise crise et avoir une vision au moment où Hodor tient la porte dans le présent. Wylis hurle « Hold The Door, Hold The Door » à plusieurs reprises. L’expression devient ensuite « Hodor » en abréviation. Dans le présent, Hodor meurt, assassiné par les walkers, mais le colosse aura permis à Bran de se sauver.

Game of Thrones: Les réalisateurs présentent leurs excuses

Dans l’émission de Jimmy Kimmel, les réalisateurs s’expliquent: « Nous aimerions nous excuser pour l’épisode de dimanche. Non pas parce que nous avons tué Hodor, nous tuons beaucoup de personnages, 739 au total depuis le début de la saga. Nous sommes désolés pour tous les idiots qui crieront « Hodor » quand ils demanderont à quelqu’un de tenir une porte ». On vous laisse apprécier la séquence.

Les fans de Game of Thrones ont rendez-vous le 29 mai pour découvrir Blood of my Blood, l’épisode 6 de la saison 6 sur HBO et OCS. Cliquez ici pour voir la bande-annonce.

Photo DR

Afficher +